SICK.SAD.WORLD;3702530 a dit :
j'ai jamais osée franchir le cap et j'ai de moins en moins envie en voyant que ces 2 pouffe l'ont fait
j'ai comme l'impression que c'est en train de devenir un truc de beauf, d'ailleur j'ai une question pour celle qui ont un sidecut ou un undercut :
ça vous dérangent pas de voir la manière dont le phénomène de mode se propage ? ça vous dérangent pas de croiser des collégiennes ou des pouffe de téléréalité arborant la même coupe que vous ?
moi je pense que je le vivrais mal
On est pas tous non plus obnubilé par ce genre de trucs hein. Si t'es sensible au fait que telle ou telle "poufs" l'a, bah le fait pas (je parle pas de toi directement mais de n'importe quelle Madz qui se poserait la même question que toi). Y'a un truc que beaucoup de gens semblent zapper, c'est qu'être original dans la mode/la coiffure/le make-up/whatever, c'est impossible. De plus, j'ai beau pas apprécier Nabila et co plus que ça, elles ont quand même le droit de faire ce qu'elles veulent, elles sortent peut-être de la télé réalité mais ça les transforme pas en meuf incapable de résister à un truc qui leur plaît.
Si on va par là, la chanteuse Cassie a eu un sidecut (a toujours ? J'en sais rien) y'a quelques années. Je me souviens que tout le monde (=la presse) avait bien ri à l'époque d'ailleurs...
Le truc con, c'est de se priver parce que machin ou truc l'a. Cet hiver, c'est la tendance gothique, ça veut dire que les gens qui apprécient ce style devrait s'en passer parce qu'ils vont voir des collégiennes et des poufs avec des vêtements noirs et des croix (je caricature à max là, hein) ?
C'est déjà suffisamment compliqué de se sentir bien dans son style pour s'imposer des barrières qui, selon moi, n'ont pas lieu d'être. De plus, je trouve ton message indirectement insultant par rapport à celles qui ont un sidecut.