Le Swap des parents et futurs parents

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
J'ai bien reçu le super colis de @melowyn !
Dedans, des confitures maison et un thé qui enchantent nos petits déjeuners ! Des badges et une jolie carte décorative. Et pour ma Lulu, un livre et une toupie en bois qu'elle ne quitte plus (et qu'elle a failli se faire voler par une petite copine du même âge !).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai de mon côté envoyé le colis de @galinette07 le lendemain de Noël malheureusement faute de temps...
 
7 Septembre 2011
5 857
74 051
6 644
Paris
Ça y est j’ai reçu le super colis de @zohra_larousse qui rend ouf.

Déjà moi j’ai pas eu de thé. Parceque je préfère le café (même si j’avais aimé le thé de la dernière fois) du coup j’ai eu un paquet de café chti les gars... trop bien!!

J’ai aussi eu une sucette chocolat à faire fondre dans du lait. Tu le sens venir le breuvage des Dieux mi café mi chocolat?

En parlant de chocolat, il y avait aussi des chocolats délicieux. Malheureusement je ne pourrais pas poster de photos demain car j’ai du les faire disparaître manu militari a cause d’un bébé gourmand taxer. Oups. Miam miam *crunch crunch sluuuurp*

Ensuite, parceque c’est pas fini, j’ai eu une bougie qui sent bon (je suis fanatique des trucs parfumés pour enjoliver olfactivement ma maison), des boucles d’oreilles super élégantes (bonjour les rendez-vous pro de 2019!!), et my ultimate fav’ : une boule de noel avec Zouzou dedans.

Et ma puce a eu le livre musical mes chansons françaises et j’adore cette collection ! (ma mère lui a offert les comptines).

Je suis trop trop contente!!!! Je vous envoi des photos demain.
 
19 Juin 2014
174
846
1 664
Paris
@Muscat pas de souci ! J'attends ton colis avec délice.
Je n'ai pas pu aller dans ma famille si vous avez suivi donc ils nous manquent aussi des cadeaux qui nous seront envoyés un peu plus tard.
On fait plein de noël c'est cool.
Surtout que le 24 au soir je n'ai pas vraiment profité car il était tard et que bébé voulait aller se coucher. C'etait donc déballage exprès alors que c'est un de mes moments préférés de noël : deballer et surtout voir les autres déballer les paquets
Donc vive les colis post noël :paillettes:
 
1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Anne-ddf contente que ça ça soit bien arrivé ! :d pour le livre, j'ai craqué dès que je l'ai vu (je suis fan de où est Charlie alors quand j'ai vu que ça existait pour bébé j'ai pas pu résister ^^), c'est cool que ta fille aime aussi ! Et contente que le reste te plaise, ça me fait super plaisir :puppyeyes:

@Amelia S pas d'inquiétude, je crois qu'il est arrivé et qu'il nous attend à la poste :dowant: on était absents toute la semaine mais on vient de rentrer et j'ai trouvé un AR dans ma boîte aux lettres ! Je bosse lundi mais mon copain est chargé de le récupérer, j'ai trop hâte de le voir :caprice:
 
11 Février 2015
2 291
23 048
2 224
De retour après quelques jours chez mes parents, le super colis de @Knihaaa m'attendait sagement apres son long periple! :snowman:
Les douaniers n'ont rien volé, j'ai donc trouvé :
- une tablette de chocolat suisse au malt d'orge, pas encore goûté mais j'ai hâte :bave:
- une jolie décoration de noël toute choupi
- un bavoir pour pti deuz, qui est sans défauts à mes yeux de non couturière :jv:
-un livre musical des symphonies de noël pour pti lu
- notre sapin de noël de l'année prochaine :taquin: (Enfin... peut être :rire:)
- une vache qui a rejoint ses copines dans mes étagères (et qui pour l'instant n'a pas ete repérée par monsieur :cretin:)
Merci beaucoup c'est top tu as visé juste pour tout <3
 
1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Amelia S J'ai reçu le colis, on l'a ouvert ce soir avec bébé, c'est super chouette merci :dowant:

On a eu une fort jolie carte, un porte-clé Poudlard que je vais utiliser pour ma clé de bureau au boulot :cretin:, des chaussettes de Noël que je vais mettre dès demain, un livre d'énigmes (j'ai résolu la mienne, mon copain non 8)), une boîte de citations sur l'amitié et l'optimisme (on a pioché 2 avec mon copain qu'on lira ce soir à minuit ^^), des chocolats (le père noël a pris cher pendant le transport mais il est très bon :domokun:) et un livre de comptines de Noël pour C., elle arrête pas d'appuyer sur les boutons et de danser, ça lui plaît beaucoup ! (Et moi j'ai "petit garçon" dans la tête maintenant :rire:).

Bref, on a été bien gâtés ! :top:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes