Le Swap des parents et futurs parents

24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
Je suis rentrée de vacances donc j'ai pu récupérer le colis de @youg !
Elle a pensé à moi avec du chocolat aux noisettes(miam), une mousse de douche et un lait pour le corps qui sentent bon.
Elle a pensé à mon artiste en herbe d'éléphanteau avec deux rouleaux à peinture. Elle a raconté n'importe quoi dans le petit mot associé en prétendant que c'était un cadeau empoisonné alors que c'est un cadeau trop chouette (on sortira son tablier à manches et du papier journal pour protéger et ça ira :yawn:) Ici on est team bébé tout sale mais content de toutes façons :yawn:
Et elle a même pensé à Grizou avec deux petits bavoirs mignons en coton bio !

Bref merci @youg et quand tu veux pour un thé :fleur:
 
17 Mai 2015
369
2 624
804
31
@Azeban contente que le colis t'ai plus! J'avais quelques autres idées que j'ai du laisser de côté faute de quelques contractions sur les derniers jours qu'il me restaient pour faire les emplettes!!! :rire:
Ce sera avec plaisir pour le thé à l'occasion!!
Et pareil pour toi si tu fais un tour par chez moi mais c'est sans doute moins courant :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Vic Beretton et Niline
8 Avril 2015
102
808
2 264
Colis bien reçu de la part de @Constantinia
Une très chouette boîte (que j'ai déjà réutilisée ;) ) garnie avec des sucres d'orge, plein de thés, d'infusions, de rooibos à goûter dont une infusion qui se mange !
Je suis aussi devenue la maman de Claudius, petit cactus dont je vais prendre soin parce que je n'ai jamais réussi à en maintenir un en vie... Et il y avait aussi un petit jeu de memory avec des monstres.
En bonus, Constantinia a ajouté un collier à elle pour s'excuser de son "retard"

19011011102069259.jpg
[/URL][/IMG]

190110111021358027.jpg
[/URL][/IMG]
 
16 Septembre 2015
1 790
31 834
3 854
Merci @LeeAnna_ tu nous as beaucoup gâtés :jv:
Dans le très joli colis que je viens d’ouvrir il y avait :
Une jolie carte renard (petit Doc et moi on partage une passion pour les renards sachez-le)
Une grande tasse renard parfaite pour mon thé du midi. Elle est magnifique d’ailleurs j’ai acheté quasiment la même en petit à petit Doc pour Noël. Son oreille D a eu un petit accident sur le trajet jusqu’à chez moi mais Mr Doc va se charger de me recoller tout ça, et je suis fâchée contre mondial relay parce que tout était emballé avec énormément de soin et il y avait marqué fragile sur toutes les faces du carton.
Des chocolats miam miam miam, que je partagerai avec mr Doc pour la peine, cf point précédent.
Une boîte à bijoux renard très jolie, et qui me sera bien utile parce que c’est quelque chose qui me manquait un peu.
Une paire de boucles d’oreilles avec un motif japonisant, et dont la longueur est très bien pour moi.
Un snood et un bonnet corail avec des fils argentés, tu as vu juste d’ailleurs car je crois que c’est vraiment la couleur qui me va le mieux.
Et pour finir un super cadeau pour les enfants, le livre copain des bois que moi aussi j’adorais quand j’etais petite donc je suis absolument ravie que tu leur aies choisi celui là en particulier.
Encore un grand merci à toi <3
 
17 Mai 2015
369
2 624
804
31
Tadaaaaaaaa. Me voilà ici après avoir récupéré le colis envoyé par @Mabb et franchement, elle nous a énormément gâté la petite à venir et moi!
Il y avait donc : un petit train en bois avec des pièces à enfiler dessus!
Un doudou musical
Un livre/imagier en tissu
Un pâté vegetal qui a été une très jolie découverte !
Une boite de tisane pour le bien être de la femme enceinte
Un livre sur des activités montessori
Un autre sur les remèdes naturels pour toute la famille contre plein de petits maux
:puppyeyes:

J'étais telle une enfant devant le colis en s'ouvrant, notamment face à toutes ces petites attentions bien pensées.
Voila, pas de photos car je n'ai toujours pas trouvé comment en joindre :facepalm: (pastaper)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes