@Kamtcha
Je suis partie du travail un peu en avance ce midi pour aller chercher ton colis... et OH MON DIEU!!!!!!!!!!!!!!!! je me suis sentie comme une vraie gamine
et une petite reine
à la fois. il y avait un joli autocollant madz dessus "Je lis madmoizelle.com en roulant des pelles". Comment tu sais???
et quand je l'ai ouvert,
j'étais super excitée!!!!
alors voici le tout de cette merveilleuse surprise :
- une boite de sachets thé vert gingembre keep calm and carry on
- infusion pomme cannelle de pukka
- un sachet de vrac cap vert de Dammann frères (sencha, ananas, caramel, marasquin, orange, soucis)
- un sachet de vrac jardin de Marrakech (thé vert et blanc, orange, coco, jasmin, gingembre, anis, clou de girofle, cardamone et poivre rose)
- un sachet de vrac de trésor des mers du sud (thé noir, fruits de la passion, mangue, papaye, pétales de roses, tournesol et bleuet)
- un joli tube de fleurs de chrysanthèmes séchées
- des sachets pour tout gouter et un porte sachet (je n'en avais pas, c'est parfait)
- un petit recueil de recettes pour cuisiner au thé (tout me tente!!!!)
- une très jolie carte (coloriée par tes soins si je ne me trompe pas) avec un timbre personnalisé (elle va aller à mon bureau!)
- deux magnifiques petites tasses
je dois avouer que vivant une période assez difficile en ce moment (retour du célibat géographique dans ma vie depuis 1semaine et certaines "amies" m'ayant apporté tout le non réconfort dont j'avais besoin....), eh bien j'ai pleuré en découvrant tes magnifiques surprises. tu auras été mon rayon de soleil de la semaine.
je ne sais pas si je pourrai vraiment te remercier en vrai un jour mais sache que je serais ravie de te "tirer" au sort lors d'un prochain envoi de colis thés pour te montrer toute ma gratitude.
encore merci
Edit : je ne connais aucun des thés que tu m'as envoyés. C'est trop bien. Tous mes tentent. Surtout jardin de Marrakech. Je suis impatiente de tout goûter !