Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@rikangou j'ai pris le sencha calida (que j'avais eu dans le colis des madz il me semble), l'étoile d'orient et le songe de Shéhérazade parmi ceux que tu as cités. J'en ai pris 2/3 autres, je n'ai pas de revendeur par chez moi donc je découvre la marque ^^
J'ai une petite question pour les tea-addict ! Je suis fan d'amande, mais d'amande amère limite, je déteste tout ce qui est caramelisé/épice de noêl. J'ai vu que Dammann propose un thé à l'amande, Amande amaretti, est ce que l'une d'entre vous l'a gouté et peut me donner son avis sur le gout ? Je me suis fait avoir une fois sur un thé à l'amande qui était en fait hyper sucré/chaleureux et maintenant je suis la méfiance
Hello les madz fan de thé ! Je me dis que c'est sur ce topique l'une d'entre vous viendra peut être à ma rescousse !
J'adoooooooore le jasmin dragon Pearl. Pour moi c'est vraiment un des meilleurs thé. Seulement impossible de le trouver en France (du moins dans mon coin paumé !). Donc question 1) est ce que l'une d'entre vous en aurez trouvez dans notre beau pays ? Si oui peut elle me donner les coordonnées ?
Question 2) y a t'il une londonienne au grand coeur parmi vous qui pourrez faire un crochet par la boutique qui en vend et me l'envoyer ? (Tous frais rembourser bien évidemment !)
@Morphyne je l'ai vu sur la vente privée qu'il y avait ou ponctuellement dans certains magasins...
et je m'étais trompée, c'est secrets de shéhérazade, pas songes^^