Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
depuis que j'ai acheté les jeux Coffee Talk 1 et 2 (excellente ambiance de visual novel), j'avoue avoir envie d'essayer les différentes variétés proposées dans le jeu....
J'ai ouvert la case d'aujourd'hui mais je me le garde pour ce soir (spoiler : ce n'est pas un thé ) !
@Esquisse rose : J'ai eu peu d'occasions de passer par ici ces derniers jours, du coup j'ai accumulé le retard et à chaque fois que j'avais le temps j'avais la flemme en fin de compte Tant pis, je rattrape tout d'un coup, et puis on verra si je peux être plus rigoureuse pour la fin... pas sûre, sûre
@Vespertina : je pense que globalement l'offre de thé de Tea Heritage est limitée, j'avais pas mal scruté leur site et m'étais questionnée sur leur calendrier l'an passé et tu confirmes que c'est souvent les mêmes parfums, même si la forme change. Les sachets sont mignons mais ça semble marketing avant tout :/
@Adagio. : j'ai pensé la même chose. Je dois reconnaître que perso, leur marketing me touche particulièrement, et je sais que j'achèterai leur lot de 5 sachets de thé personnalisés en forme de sorcière, parce queeeeeeeeee .
@Esquisse rose : c'est ça, pour les mêmes raisons je pourrais succomber et en acheter pour le look, mais il ne faudrait pas que j'abuse de trop parce que je serais déçue et niveau rapport qualité/prix j'aurais mal au porte-monnaie.