Le Thé

L

li-loo

Guest
oui! j'avais flashé sur le detox aussi, c'est un thé vert citron et citronnelle, mais j'avais peur qu'il soit trop léger.
comme c'était mon premier achat, j'ai préféré prendre un truc plus fort, donc je saurai qu'il a du goût.
et j'en bois actuellement, c'est un délice! un vrai bon thé d'hiver, épicé mais pas trop. vraiment j'en rachèterai!
par contre, je l'ai trouvé un peu plus cher qu'au palais des thé (je l'ai pris en vrac), mais les boîtes sont super jolies, je pense que j'en offrirai à noël.

6 Septembre 2012
835
349
494
Dammmmmm j'ai loupé la vente privée Dammann Frères , je suis dégoutée....Heureusement j'ai une boutique près de mon taf, je testerai bien le jardin bleu !

L

li-loo

Guest
Je fais un petit up sur ce topic, est-ce*-que l'une d'entre vous a déjà testé la thé box?
ça vaut vraiment le coup?
parce-que j'ai vu que c'était 15€ la box, et ça me parait un peu cher s'il n'y a que des échantillons.

16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
J'ai reçu deux thé box et j'en suis très contente ! Les thés sont assez variés, de qualité, aucun ne m'a déçue. Il y a de quoi remplir environ 24 tasses... pour moi qui bois beaucoup de thé c'est peu, et du coup ça fait tout de même assez cher, c'est pourquoi je ne la commande pas tous les mois. Mais de temps en temps, c'est chouette, ça permet de découvrir des thés ! Les boîtes sont super jolies et il y a des petits extras comme des biscuits et des cartes postales. Je vais m'offrir la box de décembre pour Noël !
Sinon dans le même style il y a envouthé, je n'ai pas testé mais j'ai l'impression que cette box est plus garnie que la Thé Box (moins de variété mais plus de thé en vrac)... c'est tentant...

L

li-loo

Guest
Gat.;3703894 a dit :
J'ai reçu deux thé box et j'en suis très contente ! Les thés sont assez variés, de qualité, aucun ne m'a déçue. Il y a de quoi remplir environ 24 tasses... pour moi qui bois beaucoup de thé c'est peu, et du coup ça fait tout de même assez cher, c'est pourquoi je ne la commande pas tous les mois. Mais de temps en temps, c'est chouette, ça permet de découvrir des thés ! Les boîtes sont super jolies et il y a des petits extras comme des biscuits et des cartes postales. Je vais m'offrir la box de décembre pour Noël !
Sinon dans le même style il y a envouthé, je n'ai pas testé mais j'ai l'impression que cette box est plus garnie que la Thé Box (moins de variété mais plus de thé en vrac)... c'est tentant...

ah oui je viens d'aller voir sur le site d'envouthé et effectivement ils disent qu'il y en a pour 50 tasses, de 4 ou 5 thés + 1 infusion avec 1 carnet de dégustation et une surprise (qui était une boule à thé pour la première box).

Dans la thé box il y a de quoi faire 24 tasses (à moitié moins quand même), une douzaine de variété de thé et d'infusions (en octobre il y a eu 2 infusion, aucune en septembre et 2 cet été) et des gourmandises (4 en octobre, 1 en septembre et 2 cet été). donc à priori c'est variable. Il y a aussi un cahier de saveurs et des surprises mais ils ne disent pas ce que c'était avant.

J'avoue que j'aime bien dans envouthé le principe de pouvoir faire plusieurs tasses d'un même thé. Dans la teabox on peut en faire que 2. J'aime bien aussi les mignardises.

L'idéal, ça serait de savoir avant ce qu'il y a dedans, histoire de pouvoir choisir :thé:

16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
Li-Loo;3706100 a dit :
L'idéal, ça serait de savoir avant ce qu'il y a dedans, histoire de pouvoir choisir :thé:

Oui c'est clair ! Je serais trop dégoûtée de commander une thé box dont le thème ne me plaît pas et de voir ensuite que la box envouthé m'aurait plu davantage... mais bon, c'est le jeu du marketing ! En tout cas je pense que j'essayerai également la box envouthé un jour pour comparer :)

L

li-loo

Guest
selon le thème on peut se faire une idée des goûts, genre la foret enchantée, ils parlent de noisettes, on peut s'attendre à des thés a=aux noix, noisettes, boisés...
et l'autre c'est la bohème, j'imagine plutot des trucs épicés genre tchaï.

on saura bientôt!

et je pense que je testerai au moins une fois chacune mais le principe du désabonnement a l'air un peu compliqué.

16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
Li-Loo;3706716 a dit :
et je pense que je testerai au moins une fois chacune mais le principe du désabonnement a l'air un peu compliqué.

Non pas du tout. J'étais abonné à la thé box, j'ai résilié mon abonnement très facilement en quelques clics, et je me réabonnerais quand ça me chante.
Le thème La forêt enchantée me donne envie.. (mais de toute façon les abonnements sont clos huhu)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes