oh viLi-Loo;3670719 a dit :Chai de Kusmi Tea
Et toute leur série '' Cool/boost etc ''
oh viLi-Loo;3670719 a dit :Chai de Kusmi Tea
Gat.;3703894 a dit :J'ai reçu deux thé box et j'en suis très contente ! Les thés sont assez variés, de qualité, aucun ne m'a déçue. Il y a de quoi remplir environ 24 tasses... pour moi qui bois beaucoup de thé c'est peu, et du coup ça fait tout de même assez cher, c'est pourquoi je ne la commande pas tous les mois. Mais de temps en temps, c'est chouette, ça permet de découvrir des thés ! Les boîtes sont super jolies et il y a des petits extras comme des biscuits et des cartes postales. Je vais m'offrir la box de décembre pour Noël !
Sinon dans le même style il y a envouthé, je n'ai pas testé mais j'ai l'impression que cette box est plus garnie que la Thé Box (moins de variété mais plus de thé en vrac)... c'est tentant...
Li-Loo;3706100 a dit :L'idéal, ça serait de savoir avant ce qu'il y a dedans, histoire de pouvoir choisir
Li-Loo;3706716 a dit :et je pense que je testerai au moins une fois chacune mais le principe du désabonnement a l'air un peu compliqué.
GrandeMarine;3711470 a dit :J'ai reçu ma thé box hier pile poile pour mon anniversaire, et je suis toujours aussi contente des choix qu'il y'a dans la box.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.