Le Thé

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Otch;3730457 a dit :
Ils sont bon, oui, mais je pense qu'il y a moyen de trouver d'aussi bon thés beaucoup moins cher ailleurs.
C'est surtout parce qu'ils sont bio et qu'il faut compter le prix de la boite qui fait qu'ils sont à ce prix ;)

Je ne doute pas que le prix soit justifié (et d'ailleurs avec les promotions sur vente privée ça reste raisonnable je trouve), je m'interroge juste par rapport à ma consommation et mon budget. Je pense que ce ne sera pas pour cette fois, mais quand j'aurai un peu plus de revenus je m'offrirai ce plaisir (toujours en promo par contre)

30 Juin 2006
491
100
3 744
laon
Olalala j'ai acheté hier du thé à la Pomme (et une épice dont je ne me rapelle plus le nom) et c'est une tuerie !
j'aime j'aime j'aime !

S

Seize_

Guest
La différence entre thé noir, thé vert et thé blanc se fait uniquement au niveau du goût ?? Lequel est le moins amer ?? :thé:

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Zvezda;3722748 a dit :
Là, comme ça, je pense à des thés que j'associe assez facilement à Jardin Bleu par le côté "cocon doux" (pas très clair, désolée!) et que je propose si on veut boire du thé chez moi parce qu'ils plaisent toujours. Au Palais des Thés il y a le Thé du Hammam Black Leaf que je trouve fruité et fleuri, le Thé des Moines qui est délicieux et que je trouve aussi très parfumé et très doux, chez Dammann Paul et Virginie (caramel, cerise, fraise et framboise), et si tu aimes bien les parfums de fruits exotiques Coïncidence Noir de Theodor est très très bon aussi. Je ne sais pas si ça t'aide, tu les connais peut-être tous déjà mais voilà les trucs que je conseille si on me demande vu qu'ils plaisent toujours :)

Merci pour ce post.
Ma mère s'est mise au thé en vrac depuis peu, alors pour noël un petit coffret avec certains de ces thés, je pense que ça va être pas mal. Le Paul et Virginie n'est pas trop sucré ?
J'ai peur de me tromper dans ses goûts :non:

L

li-loo

Guest
J'ai craqué hier sur vente privée et déjà il y avait des ruptures de stock!
Alors j'ai pris :
- Eau de fruits baies sauvages
- thé gingmbre-citron
- love is pure
- thé vert sencha, pour l'offrir à mon pèer à noël
- infusion verveine menthe.

J'ai du mal avec le thé au chocolat, je dois être trop puriste car je trouve que ça n'a pas le goût du chocolat, or je crois toujours que j'aurais ce goût là et du coup je suis toujours déçue.
Du cuop je n'ai pas osé prendre le vanille chocolat, mais j'aurai bien aimé avoir un échantillon.

25 Novembre 2010
270
119
724
LA GORGUE
cerizzz88;3732868 a dit :
Lequel? j'ai vu qu'il y en avait dans une boite rouge et dans une boite verte ^^

Celui dans la boite verte :) Tu me diras ce que tu en penses si tu le goûtes. Le rouge, je ne l'ai jamais goûté mais je le ferais aussi si j'en ai l'occasion.

Zvezda : Je vais me renseigner pour acheter le thé Long Jin alors parce que je ne le connais pas (cette marque entière non plus d'ailleurs). Merci en tout cas!

25 Novembre 2010
270
119
724
LA GORGUE
cerizzz88;3733666 a dit :
ok j'ai envie de tester les 2 ^^

En fait, la boite verte c'est du thé vert et la boite rouge, c'est du thé noir donc ça dépend de tes préférences. Moi je suis plus thé vert donc j'adore celui que j'ai mais le thé noir doit être sympa aussi s'il est bien parfumé :)

L

li-loo

Guest
je viens de goûter cette infusion :
g-2120241.jpg

hé ben c'est très mauvais! ça a un goût de savon en fait! ça laisse une sensation bizarre sur la langue, une haleine bizarre et ça a un goût assez chimique! (en fait le goût ressemble à une odeur de gel douche chimique aux fruits d'été). Je n'ai senti ni le goût de l'abricot, ni celui de la pêche et encore moins celui de la goyave.
je l'ai eu en échantillon et je pensais me réconcilier avec le thé en sachet (notamment pour en envoyer dans le colis thé car ma Madz ne boit pas trop de thé en vrac).
Ben c'est carrément loupé!!!
Et c'est bizarre, parce-que ce goût de savon, généralement je ne le trouve que dans les trucs à la rose.

Vivement que je reçoive ma commande Dammann!

Et j'ai regardé les contenus de la thé box et de la box envouthé, et contre toute attente c'est le contenu d'envouthé qui m'a fait le plus envie! donc je vais peut-être me commander celle de Novembre, maintenant que je sais ce qu'il y a dedans.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes