L
li-loo
Guest
Bleue van Meer;3734531 a dit :En même temps, ce n'est pas du thé mais une infusion. Oui, je chipote mais je trouve que toutes les infusions en sachets qu'on trouve en supermarché ressemblent à de l'eau chaude avec un arrière goût de gel douche.
Les thés sont un peu moins infâmes selon les marques... Enfin, en supermarché toujours, parce que les thés Damman en sachets cristal, je les trouve aussi bons que les thés en vrac.
Oui c'est vrai qu'une infusion c'est pas pareil qu'un thé et que les infusions de supermarché c'est globalement dégueu.Mais je suis pure et innocente et je me suis dit que c'était nouveau alors que ça serait ptet meilleur. pigeon inside!
Mais c'est pas grave, j'ai reçu ma commande Dammann ce matin (le facteur m'a réveillée à 8h!!!) et je me venge sur le thé "charlotte aux fruits", ça sera ma grande première dans cette maison de thé!
J'ai aussi hâte de gouter le thé à la menthe, qui pour le coup sent vraiment la menthe fraiche et le thé du matin.
Par contre, il y a marqué "aromes chocolat et vanille" ça veut dire qu'il n'y a pas vraiment de chocolat et de vanille finalement? un peu comme du parfum?