@Morphyne c'est une box qui propose chaque mois sur un thème plusieurs thé et infusions, des goodies et accompagnements qui vont avec, là se mois ci j'ai reçu 4 sachets de vracs, un rooibos, un thé vert, un thé blanc, un thé noir, dans chaque sachets il y a de quoi 5/6 infusions, en plus j'ai eu 6 sachets de tisane sommeil, 3 infusions aux morceaux de fruits, un sachets de biscuit artisanaux italiens, et en goodie un porte sachet de thé à accrocher sur son mug ou sa tasse!
ça parais cher comme ça mais franchement je pense sans soucis qu'en faisant la comparaison Poids + qualité / prix, on 'y retrouve largement, ya de très bonnes marques dont Damman, sachant que le thé blanc vaut assez cher, les infusions au morceaux de fruits aussi, en plus le prix est FDPC, donc au 19€ on enlève les frais de ports de disons 5€, on s'y retrouve largement, ya de très belles découvertes, un carnet avec des idées de recette avec les thé proposés, les indications d'infusions (température + temps d'infusion) des idées d'accompagnement etc..
Je suis très friande des systèmes de box et celle là et vraiment une superbe découverte pour moi.
Le mois dernier on a eu 3 sachets de vracs, 8 iinfusions individuelles, des biscuits artisanaux, des confitures et une cuillère a confiture!