Le Thé

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
Ah bah justement, j'avais demandé ça pour mon anniversaire! Et ma mère m'a donc offert un super service à thé hyper classe avec des petits bols! Tellement contente!

• Big up !
Réactions : Morphyne
14 Janvier 2015
220
355
84
rubeusfactory.tictail.com
Oh oh un sujet que j'aime <3 Hey si vous faites un envoi de colis Thé je veux en êêêêtttrreeeee! :gnih:

Pour les fans de thé si vous voulez découvrir des parfums qui changent et en plus des thés de qualité je sais pas si vous connaissez, c'est La Thé Box!

ça fais deux mois que je la prend, ya du Damman, des thés choisis par la marque qui sont de super qualité, ya des goodies chouettos, des gâteaux et tout :paillettes: Dans celle de ce mois ça on a été gâtés, yavais du thé blanc, du thé noir, du thé vert, et des infusions, la totale!

• Big up !
Réactions : Arlune
14 Janvier 2015
220
355
84
rubeusfactory.tictail.com
@Morphyne c'est une box qui propose chaque mois sur un thème plusieurs thé et infusions, des goodies et accompagnements qui vont avec, là se mois ci j'ai reçu 4 sachets de vracs, un rooibos, un thé vert, un thé blanc, un thé noir, dans chaque sachets il y a de quoi 5/6 infusions, en plus j'ai eu 6 sachets de tisane sommeil, 3 infusions aux morceaux de fruits, un sachets de biscuit artisanaux italiens, et en goodie un porte sachet de thé à accrocher sur son mug ou sa tasse!

ça parais cher comme ça mais franchement je pense sans soucis qu'en faisant la comparaison Poids + qualité / prix, on 'y retrouve largement, ya de très bonnes marques dont Damman, sachant que le thé blanc vaut assez cher, les infusions au morceaux de fruits aussi, en plus le prix est FDPC, donc au 19€ on enlève les frais de ports de disons 5€, on s'y retrouve largement, ya de très belles découvertes, un carnet avec des idées de recette avec les thé proposés, les indications d'infusions (température + temps d'infusion) des idées d'accompagnement etc..

Je suis très friande des systèmes de box et celle là et vraiment une superbe découverte pour moi.

Le mois dernier on a eu 3 sachets de vracs, 8 iinfusions individuelles, des biscuits artisanaux, des confitures et une cuillère a confiture!

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Il y a le colis papeterie en ce moment, il faudrait peut être attendre qu'il soit fini et voir avec @Miquette pour lancer un colis thé ensuite?

Yes, un échange de colis spécial thé peut être une bonne idée ! Si ça vous tente, je peux le mettre dans ma liste des "échange de colis à lancer bientôt" :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes