Je suis également addict au thé. J'en bois quatre à cinq par jours (+ 2 infusions ahah). On a également un abonnement à la Thé Box à la maison, du coup c'est hyper pratique pour découvrir des nouveautés, des marques etc. Actuellement, j'en bois un de chez La Grange, qui s'appelle "Que du bonheur" et c'est un thé vert bio, à la banane, pomme, fleur de soucis, fraises et arômes naturels. Et ce matin, il y avait un énorme morceau de banane séché, trop miam.
Et je viens juste de voir qu'ils font aussi des thés spéciaux pour Pâques, notamment un mélange thé vert et blanc, à la papaye, ananas, pétales de mauve, de rose, fraise, framboise et arômes ou encore un rooibos, avec pétales de tournesol, fraise, groseille et pétales de mauve ! Trop envie d'y goûter.
Et je viens juste de voir qu'ils font aussi des thés spéciaux pour Pâques, notamment un mélange thé vert et blanc, à la papaye, ananas, pétales de mauve, de rose, fraise, framboise et arômes ou encore un rooibos, avec pétales de tournesol, fraise, groseille et pétales de mauve ! Trop envie d'y goûter.