A
AnonymousUser
Guest
Myn;923751 a dit :Je n'arrive pas à m'y mettre. Pour moi quelque soit le type de thé, ça a toujours un goût d'eau chaude. Il y en a quand même quelques uns hyper sucrés, au caramel (celui de Lipton je crois) ou ceux de ma coloc du Palais des Thés, que j'ai réussi à finir avec plaisir. Les thés à la menthe passent très bien aussi.
Je remonte le topic parce que j'ai bien changé depuis. Je suis passée d'un extrême à l'autre : du rejet total à l'addiction, et seulement en quelques mois grâce au thé vert à la menthe qui m'a fait passer de "l'autre côté" (haha c'est come une secte!). J'attends le même déclic pour le café mais ça ne vient pas...
Mon préféré en ce moment c'est le Tetley Thé rouge Rooibos Vanille qui est très parfumé. Sinon le Marco Polo de Mariage Frères est pas mal du tout. Chez moi j'ai des dizaines et des dizaines de parfums différents, du vert, du blanc, du noir, du rouge, en grains, en sachet. Je peux tout boire, les classiques comme l'Earl Grey, le Darjeeling ou l'English Breakfast; au plus "originaux" (amande, violette, caramel). Je privilégie le thé vert parce que c'est plus sain mais je le préfère "accompagné" parce que tout seul ça reste très amer.