Bon, vu ma photo de profil j'étais obligée de passer par ici , mouhaha
Pour vous donner une idée de mon adoration pour le thé :
Et encore , cette sympathique collection s'est encore agrandie depuis mouhaha avec une nouvelle tasse et une nouvelle théière, ainsi que 2 nouveaux sachets de thés
J'suis plutot thé noir avec des épices, genre thés de noel, thés russes, ... J'ai aussi beaucoup les thés et infusions au chocolat ou au cacao, qui sont super surprenants. Je me méfie comme la peste des thés qui contiennent des arômes, car ce sont en générale de belles déceptions à la dégustation. J'aime bien le thé vert, mais comme c'est galere à infuser niveau température, j'en fais moins souvent. J'ai pas de marque favorite, étant donné que je me fournit souvent dans des magasins bio, marchés et des petites épiceries. J'aime bien Dammann, surtout le thé vert Nuit à Versailles qui est excellent. Je suis mitigée par rapport au Palais des Thés, qui m'a donné mon thé préféré (Thé noir des Amants) pendant longtemps, mais également un de ceux que je déteste le plus ahha (le Fleur de Geisha :S). En infusion par contre, je suis dingue de Clipper et de Yogi Tea. Chez Clipper , la Detox à l'hibiscus reglisse ortie aloe vera est une TUE-RIE
Voila voila, j'suis plutot thé en vrac parce que voila, c'est mon petit rituel avec mes boules à thés et toussa
mais quand j'ai la flemme, j'ai mes "thés de la flemme", des thés en sachet que j'utilise souvent le matin ^^ (en ce moment c'est le Clipper Earl Grey
)