Mairssi, jitéhaim. 
J'me disais sinon, avec une boule à thé / autre p'tit infuseur, j'peux juste le laisser au fond du thermos.

J'me disais sinon, avec une boule à thé / autre p'tit infuseur, j'peux juste le laisser au fond du thermos.

) qui sont pas mal. C'est pas exceptionnel mais n'étant pas à la maison, je peux pas faire le rituel de la bouilloire/tasse/gâteau quoi.
) qui sont pas mal. C'est pas exceptionnel mais n'étant pas à la maison, je peux pas faire le rituel de la bouilloire/tasse/gâteau quoi. 

(j'adore ce truc
 (j'adore ce truc  ). J'ai commandé chez les Jardins de Gaia: du Masala chai et du thé de Noël (qui a les mêmes ingrédients que le thé chai mais avec en plus des fruits et des arômes de fruits).
). J'ai commandé chez les Jardins de Gaia: du Masala chai et du thé de Noël (qui a les mêmes ingrédients que le thé chai mais avec en plus des fruits et des arômes de fruits).  et en plus on peut mettre du lait dans le chai, pas dans l'autre (je préfère, ça donne un goût riche mais doux).
 et en plus on peut mettre du lait dans le chai, pas dans l'autre (je préfère, ça donne un goût riche mais doux).
 )
) 

)
)Oups désolée, je ferai attention à l'avenirCa serait bien de mettre un spoiler quand vous parlez du contenu d'une box please, l'un des principes du truc c'est d'avoir la surprise donc pensez à ceux qui n'ont pas encore reçu leur colis...

Pour l'instant je fais avec ma boule, mais quand je serais plus expérimentée en thés j'imagine que je passerais aux filtres en papier
 Pour l'instant je fais avec ma boule, mais quand je serais plus expérimentée en thés j'imagine que je passerais aux filtres en papier