Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pas forcément. Tout le monde ne va pas sur ces applis pour niquer.L'objectif c'est d'avoir des relations sexuelles à la fin donc autant être direct dès le début ?
Sans vouloir être méchante mais pourquoi certaines sont étonnées d'avoir des messages à caractère sexuel dès les premiers échanges, c'est un peu le but de ces applications (tinder, adopte....) non ?
L'objectif c'est d'avoir des relations sexuelles à la fin donc autant être direct dès le début ?
Je comprends pas que ça puisse offusquer.
Si c'était en IRL, je comprends parfaitement, on est pas là pour ça mais sur une appli de rencontres...
on sait très bien que l'objectif premier c'est pas de se faire des potes mais d'avoir quelqu'un dans son lit ce soir ...
Ensuite il y a aussi le fait que tout va très vite et cela m'angoisse pas mal. J'aurais plus tendance à vouloir prendre le temps, sachant que j'ai besoin de connaître pour être à l'aise. Il y a bien sûr ceux qui veulent que du sexe ou un semblant de relation derrière en cherchant vite fait à connaître. Puis il y a ceux qui disent chercher du sérieux, mais qui pour nombre d'entre eux se révèlent être à la limite de la carence affective et veulent à tout prix se caser au bout de deux dates. Alors il y a ceux là, puis ceux qui cherchent du sérieux, mais dont j'ai le sentiment que derrière si on peut sexer au plus vite mieux c'est. Alors que non, une relation c'est fait pour durer, le sexe c'est cool, mais c'est au second plan pour moi. J'ai là, la sensation de passer pour quelqu'un de froid, d'indécise, alors que c'est juste parce que je cherche la sécurité, à être la plus authentique possible en étant sûre et de ne pas m'embarquer dans un faux-semblant de relation.