Moi j'ai décidé de venir tuer votre enfance
Savourez =p. (oui vous avez le droit de me détester )
merci pour les précisions (d'ailleurs c'est aussi don bluth qui est à l'origine de petit pied, le dessin animé qui a traumatisé les enfants de fab )undefined a dit :Spirit : Dreamworks
Anastasia : 20th Century Fox mais on peut le considérer un peu comme un Disney car Don Bluth a fait partie de Disney (Blanche Neige, Robin des Bois…) juste avant de participer à la réalisation d'Anastasia avec Gary Oldman.
L'ESPRIT DU MAL EST MARQUÉ SUR SA FÂÂÂCE. Une de mes chansons préférées du monde entier (mais idem, comme y a que celle-là que j'aime dans le 2 je pouvais pas l'ajouter à la liste).laumie;4274298 a dit :erialc12;4272827 a dit :C'est vrai qu'Anastasia mériterait totalement sa place ici.
C'est pas un Disneeeeeeey J'adore Anastasia hein, mais faut arrêter de le refourguer à Disney alors que c'en est pas un
Bon sinon, je proteste, dans le Roi Lion (2, certes) y'a aussi celle-là :
()
[rabat joie/on] c'est pas du disneeeeeeeeeeey [rabat joie/off]ymotana;4274434 a dit :Quewaaaa ? Personne n'a pensé aux musiques du merveilleux, du fantastique, du legeeen (wait for it) dary : L'Étrange Noël de Mr Jack ?! La B.O entière est géniale.
Rien que l'intro est merveilleuse
WKL0?wmode=opaque" frameborder="0" allowfullscreen>
Ma préférée de toute : Kidnapper le perce-oreille
ywana;4275247 a dit :[rabat joie/on] c'est pas du disneeeeeeeeeeey [rabat joie/off]ymotana;4274434 a dit :Quewaaaa ? Personne n'a pensé aux musiques du merveilleux, du fantastique, du legeeen (wait for it) dary : L'Étrange Noël de Mr Jack ?! La B.O entière est géniale.
Rien que l'intro est merveilleuse
WKL0?wmode=opaque" frameborder="0" allowfullscreen>
Ma préférée de toute : Kidnapper le perce-oreille
ywana;4275312 a dit :Oo tu m'en vois fort surprise!