100% d'accord avec celles qui ont cité les chansons de Mulan !
Sinon je rajouterai ces deux chansons de La Belle et la Bête 2 :
Sinon je rajouterai ces deux chansons de La Belle et la Bête 2 :
Mais bien sûr sa grand-mère feuillage!misspioute;4272847 a dit :Jack Parker tu as fait presque un sans faute.... Mais une grave erreur me deçois bcp! ;p
Effectivement un top 10 est difficile à faire et faut faire des choix...
MAIS SERIEUSEMENT! robin des bois c'est cool et j'aime aussi mais A cOTE DU LIVRE DE LA JUNGLE .....
COMMENT! as tu pu l'oublier ...
Une philosophie de vie !
ah et aussi dommage que pocahontas n'ai pas plus de place car la BO a de quoi déchirer sa grand mère (feuillage) !
mercutio;4272826 a dit :ALORS LA NON! Citer Le Bossu de Notre-Dame en omettant Les Cloches de Notre-Dame, C'EST JUSTE PAS RAISONNABLE!
(pis jcrois qu'en chine c'est jackie chan qui a fait shang )"il est allé jusqu’à enregistrer des versions françaises pour nous éviter d’avoir à engager Patrick Fiori ou Garou à sa place"
Ah oui oui oui !!!! Enfin je me sens moins seule!! Tréguna Mécoïdis Trécorum Sétisdi ....luunabulle;4272904 a dit :Comme beaucoup l'ont dit, Mulan aurait du avoir sa place ici, toutes les chansons sont géniales !
Et Pocahontas aurait mérité une place plus importante !
Je rajouterai aussi La B.O de Mary Poppins (Supercalifragilisticexpalidocious, let's go fly a kite )et de L'apprentie sorcière (Portobello Road, Dans le bleu de la Mer,..) qui m'ont énormément marquées et que je chante encore régulièrement !
Anastasia et Exalibur l'épée magique auraient aussi leur place ici bien que ce ne soient pas de disney...
mercutio;4272826 a dit :ALORS LA NON! Citer Le Bossu de Notre-Dame en omettant Les Cloches de Notre-Dame, C'EST JUSTE PAS RAISONNABLE!