Le topic de la Lingerie

3 Septembre 2013
12
7
4 654
Moi je me lance en vous présentant ce qui constitue mes débuts en lingerie fines :d

l'année dernière pour mon entrée en L3 je me suis offert cet ensemble Aubade: roses rebelles

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et la pour les soldes et la fin de l'année, j'ai acheté toujours chez Aubade à -50% Fleurs de pommier

Allez ! Plus que 5 autres pour pouvoir enfin porter des ensembles non dépareillés toute la semaine :paillettes:
(bon je sais, vu la vitesse à laquelle je les achète, je ne suis pas sortie de l'Aubade auberge)

Dernière édition :
9 Juin 2013
32
44
189
Avec expert moelleux (merci @cocomilie !) j'ai découvert que je faisais du 75G (ou 28F en taille anglaise). Ça m'a fait un choc, je mettais du 90B ! :yawn:
Est ce que je peux trouver ça en boutique en France ? Ou je suis obligée de commander ? J'aimerais bien essayer quand même...

cocomilie;4906926 a dit :
lyuba;4906693 a dit :
Avec expert moelleux (merci @cocomilie !) j'ai découvert que je faisais du 75G (ou 28F en taille anglaise). Ça m'a fait un choc, je mettais du 90B ! :yawn:
Est ce que je peux trouver ça en boutique en France ? Ou je suis obligée de commander ? J'aimerais bien essayer quand même...

Je pense que tu vas devoir surtout commander des marques anglaises, les petits tours de dos en France ça n'existe pas. :stare: Essaie quand même les petites boutiques de lingerie, pour avoir le conseil d'une vendeuse qui s'y connait (JAMAIS Etam, Darjeeling et cie pour ça :cretin:), mais attends les soldes parce que ça sera forcément des marques côtées.
Dans le tableau des équivalences tu peux essayer de trouver une taille voisine ayant un tour de dos plus grand pour que ça soit moins galère à trouver.
Après ça peut varier selon les marques, je sais que chez Etam je rentre nickel dans un 85D, chez Asos je penche plus vers un 80E.. Et puis la forme du soutien-gorge est HYPER importante, ce n'est pas parce qu'un soutif sensé être à ta taille ne te va pas que la taille est mauvaise. Donc commence avec une forme ampliforme pour trouver ta vraie taille. Sur Expert Moelleux l'auteure donne des adresses de bonnes marques aussi, genre Cléo By Panache ça convient bien aux petits tours de taille à fort bonnet, et Asos en vend souvent en promo. :chat: Retours gratuits en plus, faut pas hésiter à en commander plein pour tester et à les retourner si ça va pas.

Oui enfin faut pas faire une généralité non plus, y a des vendeuses très compétentes ;) (et chez Darjeeling, les vendeuses suivent toutes une formation).

9 Juin 2013
32
44
189
Merci encore @cocomilie :fleur:
J'ai vu que Darjeeling fait du 80F, demain j'ai rien à faire je vais aller essayer ça. Et je vais fouiner sur Asos aussi. :lunette:

2 Octobre 2010
297
530
4 784
montmarault
Je reviens d etam lingerie, ça fait des années que je prends du D. Et la je demande conseil aux vendeuses qui me conseille du e. E qui s avére trop petit, après mesures il me faut du f...je crois que c est psychologique pour moi il ne fallait pas depasser le d:sad:. Mon t short "gros seins,gros destin" va devenir encore plus parlant

• Big up !
Réactions : Abécédaire
23 Mai 2013
123
620
2 974
Paris
Gros craquage chez Victoria's Secret hier pendant Black Friday

Et pour que ma mamounette choppe en 2015 :

Au départ, j'avais quelques a priori sur cette marque, notamment par rapport au côté un peu vulgaire de certains articles, à la communication de la marque et aux images irréalistes qu'elle véhicule en termes de body image. MAIS j'ai un peu changé d'avis. J'ai trouvé les modèles qui me convenaient. Et ils me font une poitrine de bonnasse, comme les Victoria's Angels, je n'en reviens toujours pas :worthy:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes