M
Membre supprimé 6763
Guest

Hello, moi aussi je suis ingé en informatique !
Je connais le C/C++, le Java et le VBA. Là j'attaque un nouveau projet en PHP avec Symfony, on va voir ce que ça donne mais ça m'intéresse beaucoup !

) et on se rend compte que c'est vraiment abordable comme projet !
). Enfin à condition d'avoir quelques bases bien sûr... En PHP j'ai l'impression que je vais pouvoir progresser assez vite (surtout que mon collègue va pouvoir m'aider / répondre à mes nombreuses questions). On verra !
(et comme je suis capable d'y passer un après-midi+soir complet, je me suis dit que je pouvais peut-être en faire mon métier si jamais). [Racontage de vie : off]
Enfin, jeune ingé, je me rends bien compte au quotidien que je suis très très loin de tout maitriser !

et puis pour après, quel travail je ne sais pas encore.
hum... je vais réfléchir encore!Ah oui, j'avais pas vuknb;4685852 a dit :@Timothy Cavendish C'est peut-être dû au fait que ce soit en page d'accueil de Madz ! En tout cas c'est comme ça que ma modeste personne se retrouve ici![]()

Je connais les bases du HTML parce que j'ai dû les apprendre au collège (mais je les connaissais déjà bien avant grâce à Tumblr). Et là, j'utilise Code Academy pour me remettre dans le bain et j'ai fait mon premier truc en JavaScript aidée quand même, hein
. Ici (oui je suis trop fière de moi
)

) ! Je t'envoie un mail avec quelques questions dès que possible !