Le topic des AZERTY

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Toi aussi tu as un téléphone avec clavier AZERTY ? Viens nous raconter ton histoire d'amour (ou pas) avec ton nouveau joujou :d
Sa marque ?
Comment l'as-tu choisi ?
Ses plus ?
Ses moins ?
Le mot de la fin ?

A vos claviers ;)

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Mon clavier de téléphone est un azerty mais... à 2 lettres par touche ^o) (tant qu'à faire compliqué!)

_ C'est un blackberry pearl (que j'aime ^_^)

_ Je l'ai choisi il y a 2 ans parce que j'avais "beaucoup" de points et que je voulais depuis un moment un blackberry... et un clavier comme ça, c'est super pratique pour les sms.

Ses plus? le clavier vraiment pratique ^^ (impossible pour moi de me resservir des claviers à 3 lettres par touche :s), il stocke beaucoup de sms (j'ai mon téléphone depuis presque 2 ans et je n'ai toujours pas eu à supprimer de messages). Et surtout, je n'ai jamais gardé un téléphone aussi longtemps!

Ses moins? il ne reçoit pas les mms... 'fin si, il peut, mais faut que j'appelle Orange pour qu'ils me "l'installent"... mais à chaque fois que je leur demande, ils ne peuvent pas ><... Sinon, pas d'autre moins.

Mot de la fin? Bientôt la fin de ce téléphone justement... et il faut que je trouve un autre téléphone du même genre parce que je ne vais pas réussir à revenir à un clavier "abc" (des suggestions?)

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Sa marque ? Apple, le 3GS

Comment l'as-tu choisi ? Disons que j'en voulais depuis pas mal de temps, et puis un beau jour, mes parents se sont proposés pour me l'offrir, alors j'ai pas réfléchi longtemps.

Ses plus ? Hum, tout. Le fait de tout avoir dans un téléphone, de ne pas se trimballer portable + ipod sur soi. Pouvoir aller sur internet à tout moment, les possibilités infinies d'application. Son interface aussi, sa grande capacité, le fait de pouvoir garder tout mes messages...

Ses moins ? J'en ai pas vraiment encore trouvé. La batterie me convient bien, elle dure 2 jours, je trouve ça suffisant. L'appareil photo, je m'en fous un peu, c'est pas la chose la plus nécessaire.

Le mot de la fin ? Je l'aime.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un N97 (que j'aime d'amoûûûr alors je risque de ne pas être objective mais bon):
- mon ancien portable (préhistorique) ne marchait plus et j'ai cherché un portable sympa avec accès internet, qui fasse aussi MP3, radio, gps... Mais je ne voulais pas l'Iphone parce que tout le monde l'avait et que ça me saoulait. Je suis tombée dessus sur internet, j'ai craqué pour le clavier azerty et j'ai du attendre 6mois qu'il sorte.
- Ses plus: bonne autonomie (environ 3 jours en allant regulièrement sur internet et en écoutant la radio/le mp3 1h30 par jour). Le fait d'avoir un ordinateur de poche (internet, texte, tableau, presentation powerpoint, gps, jeux, agenda, appareil photo, météo, allociné... etc). Beaucoup de mémoire. Le clavier azerty et surtout la manière dont il s'ouvre (l'écran est incliné par rapport au clavier).
- Ses moins: Son prix, il faut être sur de le rentabiliser. Et euh... le trop de temps de glande dessus? Je trouve que l'appareil photo rend bizarre avec le flash. Mais sinon, je ne vois pas (je vous avais dit que je n'étais pas objective). J'ai entendu dire que certains ont remarqué beaucoup de bug, personnellement, de mon côté, ça va.
- Je ne regrette absolument pas mon achat.

A

AnonymousUser

Guest
Un HTC touch (full tactil). Je ne pourrais JAMAIS revenir à un téléphone avec des touches tout courts alors encore moins le bon vieux à l'ancienne!
Ses +: pour moi c'est le full tactile! Faut s'y faire, certes mais une fois qu'on y goute, impossible de ne pas y revenir! On peut télécharger beaucoup d'application aussi et gratuitements! C'est un smart phone avec Windows mobil donc c'est vrai qu'il est extremement complet (et complexe), ça peut être un moins pour certaines ça remarque ^^
Ses -: si je veux faire ma difficile, je dirais que la navigation internet n'est pas top mais c'est vraiment parce que j'ai l'habitude de naviguer aussi sur iphone donc forcément... Le vrai regret, c'est l'absence de 3G!

Et l'amoureux va me "donner" son iphone quand il changera (donc en décembre normalement) pour un 3GS, chouette chouette chouette!

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Sa marque ? Apple.

Comment l'as-tu choisi ? J'étais pas du tout intéressée par l'iPhone, je n'comprenais pas ce que le monde entier - ou presque - lui trouvait. Et puis mon petit frère a eu un iPod Touch et là, j'ai compris.

Ses plus ? Bin... Il est parfait. Il est à la fois téléphone portable, lecteur mp3, appareil photo (je regrette l'absence de flash et de zoom, mais à part ça, la qualité des photos est plus que satisfaisante), boussole (lol), console de jeux et navigateur internet.

Ses moins ? J'aimerai juste que la batterie tienne plus longtemps. En même temps, je viens de passer 7 heures non-stop dessus à surfer sur internet et à jouer, donc bon, j'abuse un peu aussi.

Le mot de la fin ? Franchement, je doute qu'il y ait meilleur smartphone que l'iPhone, selon mes critères à moi...

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Je viens de recevoir le LG GW520
220x330_lg_gw520_1.gif
... mon premier "vrai" azerty :P

Pour l'instant, je le trouve sympa, mais j'suis un peu perdue XD

A

AnonymousUser

Guest
Tralali;1225672 a dit :
Depuis le temps que je cherche un portable à clavier azerty, celui là me plait pas mal, mais tu peux me répondre pour une toute pitite pitite question?
Quelle est la mémoire SMS?

Euh, beaucoup +++ :d
Je suis déjà arrivé à plus de 900 sms et aucun signe d'epuisement.

A

AnonymousUser

Guest
Je compte investir dans un BlackBerry.
Celui-ci :
mybcurve.jpg

L'ayant testé, je l'aime déjà. Mais on verra si je suis du même avis d'ici quelques mois.

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
J'ai un nokia E63 en version rouge métalisé que j'adore! Avant d'acheter mon E63, je voulais un N97 mais il fallait que je change rapidement de téléphone donc...

J'ai donc le E63 depuis début 2009 parce que j'utilisait beaucoup l'email pour rester en contact avec mes collègues de promo et avec mes amis du coup je m'en servait beaucoup dans le metro.

Puis il a l'avantage d'être 3G et Wifi et de contenir la suite Office, un lecteur flash et un lecteur de PDF. Donc génial pour tweeter, checker facebook, le site de la RATP quand on est à la bourre et même google pour faire des recherches pour le boulot.

Par contre je viens de voir le N900 et il me tente vraiment mais tellement cher je pense que je vais attendre parce que pour l'instant il ne m'est pas indispensable

A

AnonymousUser

Guest
Yunfa;1239838 a dit :
Par contre je viens de voir le N900 et il me tente vraiment mais tellement cher je pense que je vais attendre parce que pour l'instant il ne m'est pas indispensable
Il me fait de l'?il aussi celui-là... Mais son prix pas tellement. :shifty:

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Gl0w;1239813 a dit :
Je compte investir dans un BlackBerry.
Celui-ci :
mybcurve.jpg

L'ayant testé, je l'aime déjà. Mais on verra si je suis du même avis d'ici quelques mois.​

Blackberry <3
j'ai jamais gardé un téléphone aussi longtemps que mon blackberry... (et même en en ayant eu un nouveau aujourd'hui, c'est dur de s'en séparer XD)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes