Le topic des courts métrages

14 Septembre 2010
330
297
3 844
Cork
Pfff ah la la je ne savais pas du tout ou poser ma question mais bon je vais tenter ici.

Je suis a la recherche d'un logiciel de montage video telechargeable/piratable gratuitement.
Pour l'instant je me debrouille avec Windows Movie Maker mais comme vous l'aurez devine c'est le basique du basique.
J'ai essaye Adobbe Premiere 12, mais rien ne marche, je ne peux meme pas importer mes videos.
J'ai plein d'idees pour faires mes petits films donc c'est la grosse frustration la.

Merci !
 
18 Octobre 2013
42
35
174
Lille
birdsandbee.fr
Oh le topic parfaiiiit !! Avec des amis, on aime faire des courts métrages et là on s'est lancés dans la réalisation d'une petite websérie ! Je vous balance les deux premiers épisodes, dites moi ce que vous en avez pensé surtout, ça nous ferait très très plaisir ! Bon on a pas encore beaucoup de succès mais on s'amuse bien à la faire !
En général il y a beaucoup d'impro, ce qui apporte beaucoup de fous rires qui se transmettent assez bien XD ! Si vous avez du mal avec le "premier chapitre", avec le deuxième chapitre vous allez tout beaucoup mieux comprendre !
 
15 Janvier 2015
2
0
2
35
Superbe topic!
C'est chouette de mettre en avant ce genre qui représente en plus les traces de la patte d'un futur grand réalisateur !

Ca me donne l'occasion de partager avec vous un court métrage qui est le suivant :
http://www.festivalnikon.fr/video/2014/675

Actuellement en compétition pour un concours, il peut vous plaire si vous aimez les ambiances 50's sur fond de romance à bord d'une vieille locomotive !
J'ai travaillé sur ce film (le montage et les effets spéciaux) et je suis toujours contente de partager notre travail et d'avoir de nouveaux avis !
 
21 Juin 2011
115
227
1 124
Si ça vous dit , il y a un festival du court-metrage bientôt à Clermont-Ferrand , j'y vais chaque année et c'est vraiment énorme!:dowant: Il y a des courts du monde entier avec souvent les réalisateurs qui sont là, il y a une compétition donc internationnale mais aussi nationnale et labo ( les films les plus experimentaux ) + un thème à l'honneur chaque année ( vélo cette année) et un pays ( la Chine ) + des soirées toute la semaine à l'electric palace ( un chapiteau mis en place pour l'occasion plutôt coolos ) :boire:
Bref si vous avez du temps libre fin janvier debut fevier, même si c'est que les weekends ( car c'est à cheval sur 2 weekends) voilà le site pour plus d'informations : http://www.clermont-filmfest.com/ :joy:
 
12 Juin 2012
4
2
3 654
Salut salut ! :)

Pour celles qui ont pu réaliser des courts métrages en amateur ou qui voudraient essayer, sachez que le festival étudiant bordelais Coupé Court lance un appel national jusqu'au 23 janvier !
Cette 18ème édition porte sur le thème "Controverses", et tourne autour de deux soirées de projections de courts métrages pros et amateurs les 19 et 20 mars.

Si ça vous tente, toutes les infos sont sur l'événement et sur le site du festival : http://www.coupe-court.com/appel_cm/
 
  • Big up !
Réactions : loy
11 Novembre 2014
38
70
184
29
Brest
www.burtonly.tumblr.com
@Moudine ce court-métrage est trop mignon :puppyeyes: Mais dans quoi d'autre a joué Alex Lutz ? sa tête me dit trop quelque chose !

@Cloudy. Alors à la base c'est un humoriste, on le retrouve dans Soda (le prof de sport maigrichon et un peu has-been dans les premières saisons) et dans le mini-programme de Canal + Catherine et Liliane. Après tu peux voir les vidéos de ses sketches. C'est tout ce que je sais, après il a peut-être fait d'autres choses ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes