Le topic des courts métrages

28 Mars 2015
431
2 343
2 334
28
Le Mans
J'aime bien les courts-métrages (même si j'en ai pas vu beaucoup). Des courts que j'apprécie ont déjà été cités sur le topic: Zero, The Maker, Harvie kumpret (en fait, tout Adam Elliot est cool. Ses courts et son long-métrage... Même si la recette est assez similaire pour tous et que voir tout d'un coup peut lasser, de mon point de vue), les petits trucs marrants de PES en stop motion (Western Spaghetti et Fresh Guacamole <3)
Je regarderai les autres courts du topic. Merci pour toutes les propositions !

Sinon, mon dernier méga coup de coeur c'est Outer Space de Peter Tscherkassky.
Clairement, j'étais happée. Une claque. Je m'en remets pas tellement j'étais dedans. Je veux le revoir encore et encore, me replonger dedans. Ca faisait longtemps que j'avais pas ressenti un truc pareil.
(Bon faut que j'arrête de trop le vendre. :3)

Sinon en anim pâte à modeler, il y a Madame Tutli Putli. Jolie ambiance et puis les yeux quoi. J'ai beaucoup aimé;

En anim pâte à modeler, y'a aussi Chansaw Maid, bien que ça n'ait rien à voir avec le court ci-dessus. En fait je kiffe même si c'est moche et con. XD (Pâte à modeler+gore+sexe (dans le 3 pour le dernier point) = best combo dans mon esprit).
 
25 Septembre 2014
938
1 298
304
shellyhearse.tumblr.com
Et si les monstres de la mythologie grecque vivaient de nos jours ? Mino est adopté par Méduse qui cherche désespérément l'amour. Quand au Cyclope, il vend des pelotes de laines a domiciles. Que se passerait t'il si ils se rencontraient.... ?

ça me rappelle un peu "petit vampire" de Sfar et c'est pas pour me déplaire! :cupidon:
 
  • Big up !
Réactions : Thad Paï
23 Mai 2011
1
0
652
CHARTRES
FREEZ ! Un court tout nouveau, en format série, entre humour noir et sketchs, inspirés de la vie de tous les jours, une sorte de reflet de la société humaine : la santé, les rumeurs ... et tout ça en stop-motion, j'ai adoré !!!!!!!
Le 3e episode est pour lundi 12 octobre je crois, à suivre ... :)

 
25 Septembre 2014
938
1 298
304
shellyhearse.tumblr.com
Encore un bidule non sensique, mais dont les effets visuels me mettent les fesses par terre! :
___
Assez similaire dans la loufoquerie et l'ambiance, le découpage d'une scène:
 
Dernière édition :
1 Novembre 2015
1
6
4
30
Bonjour / Bonsoir à tous :)

Je profite de ce topic spécial court-métrage pour vous présenter un nouveau court-métrage d'animation que mon équipe et moi venons de réaliser à SupamonkS Studio!

Il s'agit d'un petit film de 3 minutes, sur le thème de l'acceptation de la différence.

"Emily et Elizabeth sont deux soeurs très particulières. Coupées du monde, elles sont devenues des virtuoses du piano."


Merci de votre attention, j'espère sincèrement qu'il vous plaira ;)
 
23 Mars 2016
183
579
2 264
À propos des courts, j'ai été aux nuits en or du court, qui présentait des courts du monde entier, tous primés dans leur pays. Il y avait de vraies perles, comme Kung Fury ou encore Rockmount :)
 
10 Juillet 2016
677
1 739
2 374
Bonjour / Bonsoir à tous :)

Je profite de ce topic spécial court-métrage pour vous présenter un nouveau court-métrage d'animation que mon équipe et moi venons de réaliser à SupamonkS Studio!

Il s'agit d'un petit film de 3 minutes, sur le thème de l'acceptation de la différence.

"Emily et Elizabeth sont deux soeurs très particulières. Coupées du monde, elles sont devenues des virtuoses du piano."


Merci de votre attention, j'espère sincèrement qu'il vous plaira ;)

J'ai regarder ton CM et mon dieu j'ai adoré!J'aime beaucoup le graphique(?).Avez-vous fait d'autres CM?Avez-vous une chaine ou on peut les suivre?

@RadioLu j'ai vu ton court-métrage et j'ai beaucoup aimé aussi :d est-ce que tu en as fait d'autres depuis( ou avant)?
 
Dernière édition :
21 Février 2017
1
0
62
30
Bonjour à toutes et à tous. Pour tout les amateurs de courts métrages je vous propose celui-ci intitulé "Soldat de plomb". A mon sens même si il y a quelques défauts, il reste vraiment intéressant à regarder et mérite d'être connu.
N'hésitez pas à lâcher un commentaire, constructif bien entendu, sur Youtube pour dire ce que vous en avez pensé et à la partager autour de vous.
Voici le lien :
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes