oh mes soooeurs. :heartbeat:
bah môa, j'ai les jambes toutes égratignées, donc je suis une sex machine en maillot de bain : j'me suis pris une branche, j'me suis coupée en me rasant et pour finir j'ai shooté (involontairement) dans un mur...
Classe.
ah et quand j'me brosse les dents je bave partout.
Classe internationale.
bah môa, j'ai les jambes toutes égratignées, donc je suis une sex machine en maillot de bain : j'me suis pris une branche, j'me suis coupée en me rasant et pour finir j'ai shooté (involontairement) dans un mur...
Classe.
ah et quand j'me brosse les dents je bave partout.

Classe internationale.
. On construit un lit de fortune fait de serviettes, tapis de bain et draps. On est tous les 2 allongés sur cet assemblage pitoyable, à s'amuser avec une loupiote rigolote faite de fibres optiques, qui vu du dessus, fait comme un ciel étoilé. Sauf qu'il était trop feignant pour se redresser pour voir du dessus alors j'ai voulu renverser la lampe pour faire un ciel étoilé au dessus de nos têtes (ouais, c'est niais, mais il était 6h30 du matin). Sauf que les fibres optiques se rapprochaient toutes du fait de la pesanteur... donc je lui ai fait très mal aux yeux, du fait de l'éblouissement... BOULETTE !!!
Ouais, okay, j'sais pas d'où ça m'est sorti ça, j'avais jamais fait l'erreur avant...
)