@lilydouce c'est quoi cette histoire de sucre? Elle est quand même au courant ta BF que c'est en frottant les gencives avec du sucre qu'on fait sortir les dents? Donc euh, c'est bien un des 1er trucs qu'ils mangent les bébés non? 

Quand ma fille est sortie de son bain, je l'ai informée que bébé avait peut être fait dans sa couche. Elle avait l'air un peu agacée quand elle nous a demandé si tout le monde avait oublié comment changer une couche.
Alors quand elle va à la sieste, on ne peut plus rien faire de peur de la réveiller... j'ai bien dit à ma fille qu'elle était difficile la petite princesse parce que NORMALEMENT les bébés ça dort n'importe où et n'importe comment. (Bon aucun de mes 4 enfants n'a jamais fait de siestes en journée mais je ne vois pas le rapport)
Mais elle le prenait mal et disait que non. Enfin je suis quand même capable de me rendre compte qu'elle était super en forme non ?
Du coup vers fin avril, je te conseille de commencer à lui demander tous les jours si elle a accouché, ça les motivera ptêt à sortir 

Soi disant qu'il y aurait eu des accidents et que c'était dangereux pour le bébé. Pour le faire dormir sur le matelas tout dur vendu avec le lit parapluie. Je leur ai pourtant dit que dans un lit normal les enfants dormaientsur un vrai matelas donc que c'était bizarre de le mettre sur un matelas aussi dur surtout maintenant qu'il est grand. Les lubies bizarres des enfants, de nos jours
S'il dort mal faudra pas s'étonner.