Le topic des grands-parents et des futurs grands-parents

11 Février 2015
2 291
23 048
2 224
@Martha Casserole tu as bien raison il faut le dire quand ça se passe bien! Moi je suis la mamie de mini-lu, et c'est pareil, je suis fan de mon petit-fils, il est tellement adorable :puppyeyes:. On habite loin alors on le voit peu, mais heureusement qu'il y a le téléphone, les photos et les vidéos! D'ailleurs je viens d'avoir ma fille au téléphone, on a parlé de la coupe du monde et je lui ai bien dit que j'étais fan des bleus, mais encore plus fan de mini-lu, il est tellement adorable :puppyeyes:. En plus elle m'avait envoyé une photo de lui avec un drapeau hier pendant le match, il était tellement adorable :puppyeyes:! Et il y a quelques jours elle m'a envoyé une video, mini-lu grimpait sur son fauteuil, il était tellement adorable :puppyeyes:! Et après évidemment il en tombait en voulant redescendre, c'était tellement adorable :puppyeyes:!
Ils viennent passer le week-end chez nous j'ai tellement hate, je vous ai dit qu'il est vraiment adorable ce petit?
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
Ici la mamie de l'Asticot. J'aime mon petit fils de tout mon coeur et j'adore le prendre dans mes bras même s'il est un peu lourd.
Quand je vois ma fille le prendre et le câliner, je trouve ça chouette. Moi on m'avait tellement dit qu'il ne fallait pas prendre les bébés dans les bras pour ne pas les rendre capricieux que je me suis obligé à ne pas le faire alors que j'en avais envie. J'ai beaucoup de regret là dessus mais je trouve ça bien qu'on ne tienne plus ce discours.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Mai 2017
247
4 430
214
Ici la mamie de Couenni !
Il est venu en vacances chez moi pendant une semaine avec ma fille. Je ne le vois que très rarement car j'habite à 12h de route de chez eux, ce qui me rend très triste...
Même si j'ai beaucoup de photos et vidéos, ça ne remplace pas de le voir en vrai :puppyeyes:
A peine arrivé à l'aéroport, je lui ai sauté dessus, j'ai à peine remarqué ma fille cachée derrière le porte bébé :dowant:

J'avais préparé une semaine entière de petits pots avec que des légumes et fruits non traités du jardin, avec un menu différent pour chaque journée !
Rien n'est assez bon pour mon Couenni :puppyeyes: il n'a pas boudé son plaisir !

J'ai enfin pu le garder une nuit entière pendant que ma fille dormait ailleurs. Depuis, Couenni arrête pas de m'appeler en poussant des "HA" quand je ne suis plus dans son champs de vision et me réserve les plus beaux des sourires :drama:
Depuis que je suis grand-mère, j'ai chassé mes vieux démons et je ne bois plus une goutte d'alcool. J'ai préféré me passer de mes somnifères la nuit pour pouvoir l'entendre quitte à avoir des insomnies.
J'ai mis quelques semaines à me sentir maman mais j'ai eu un coup de foudre immédiat avec Couenni. Je n'ai pas pu retenir mes larmes à son départ.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Août 2017
1 077
13 230
1 674
Ahem, @Treize je n'avais pas encore lu ici.
:calin::calin::calin:à toi, ton conjoint, et vos enfants pour cette semaine si vous voulez bien..

Ma BS a donné une fessée à sa fille, et mon père nous a beaucoup fessé petits. J'ai très peur de laisser Bébé Loup plus tard à cause de ça.
Je ne veux pas qu'on le frappe. Jamais.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes