Bon, j'ai demandé à ma bf et à l'éléphanteau ce qu'ils voulait pour Noël pour mini-Mammouth, ils m'ont donné des suggestions. Ça m'a pas trop convaincue alors j'ai pris des jouets V-tech qui font un max de bruit, au moins ça c'est une valeur sûre ! 

) ils vont en faire une gamine complètement dépendante, qu'ils ne viennent pas se plaindre qu'elle ne sait pas s'endormir toute seule quand elle aura un an, je les aurai prévenus, ils l'habituent mal !
quand je lui ai dis qu'une fille c'est en robe ... Je me suis faite remontée les bretelles 

]
J'aime bien ma BF aussi mais bon elle n'est pas toujours très gentille avec moi... Alors que moi, je fais toujours attention à elle, la preuve, à chaque fois que je la vois, je lui demande combien de kg elle a pris, si elle est sûre qu'il n'y en a qu'un et je lui dis qu'elle a quand même un sacré ventre, parce que j'ai peur qu'elle prenne trop de poids.
Quelle horreur, je trouve ça vraiment répugnant ! Et puis pourquoi se compliquer la vie quand on a les biberons ? J'espère qu'elle allaitera pas trop longtemps et pas devant moi ! Pour lui faire comprendre je lui ai dit que la dernière fois, une femme allaitait son bébé en faisant ses courses et que j'avais trouvé ça très choquant, vous pensez que le message est passé ?
Elle m'a demandé ce que la femme était censée faire, laisser hurler de faim son bébé ? C'est pas ce que je voulais dire, mais les courses de la femme c'était pas si important que ça, elle aurait pu rentrer chez elle se cacher pour nourrir son bébé, franchement. Les gens sont tellement égoïstes de nos jours !
Ma petite fille est mignonne certes, mais alors grands dieux, qu'est ce qu'elle est remuante ! Toujours à piailler, à se déplacer, à vouloir de l'attention... Moi tout ce que je veux c'est regarder ma télé et même ça c'est pas possible.
Elle est toujours dans mes pattes à vouloir que je la regarde porter des colliers ou des bracelets que sa mère avaient quand elle était jeune. Alors je fais semblant de m'intéresser mais si vous saviez comment ça me gonfle !
), surtout la cuisine pour mes autres petits enfants, ça pèse une tonne et ça prend une place monstre !..., et bah vous savez ce qu'elle me répond ? Qu'elle "ne sait pas si elle aura la place".
Franchement, je comprends pas elle pourrait faire un effort quand même !
fascinant et terrifiant)