@Margottine @LiGie c’est une épidémie !!!
On est en train de vider le grenier avec mon mari, j’ai retrouvé les anciens jeux de mes enfants (que d’émotions d’ailleurs
). Du coup j’ai proposé à ma petite dernière de récupérer un pierrot, elle n’a pas voulu me rétorquant que ça aller créer des phobies à ma petite-fille.... soit
J’ai renchéri avec la grande maison playmobil et pareil elle m’a dit que Sa fille était encore trop petite et m’a proposé de la garder chez moi pour la mettre à disposition des petits enfants. Sauf que ce qu’elle veut pas comprendre c’est que c’est un jouet de fille, les garçons peuvent pas s’amuser avec une maison ils vont tous casser. Les garçons sont des brutes. Affaire à suivre, je pense l’avoir à l’usure
Au fait vous auriez des conseils pour faire comprendre à ma fille qu’elle se fait bouffer par mon adorable petite fille. Ma fille me répond toujours à côté de la plaque « je pense pas que L air faim à ce point là » « tu crois qu’on devrait aller voir un psy pour son problème de cannibalisme ? »
On est en train de vider le grenier avec mon mari, j’ai retrouvé les anciens jeux de mes enfants (que d’émotions d’ailleurs
). Du coup j’ai proposé à ma petite dernière de récupérer un pierrot, elle n’a pas voulu me rétorquant que ça aller créer des phobies à ma petite-fille.... soit J’ai renchéri avec la grande maison playmobil et pareil elle m’a dit que Sa fille était encore trop petite et m’a proposé de la garder chez moi pour la mettre à disposition des petits enfants. Sauf que ce qu’elle veut pas comprendre c’est que c’est un jouet de fille, les garçons peuvent pas s’amuser avec une maison ils vont tous casser. Les garçons sont des brutes. Affaire à suivre, je pense l’avoir à l’usure

Au fait vous auriez des conseils pour faire comprendre à ma fille qu’elle se fait bouffer par mon adorable petite fille. Ma fille me répond toujours à côté de la plaque « je pense pas que L air faim à ce point là » « tu crois qu’on devrait aller voir un psy pour son problème de cannibalisme ? »

).

elle tricote des pulls et des bonnets extraordinaires pour les enfants et elle ne se permettrait jamais de nous critiquer. Au début certaines choses l'ont surprise je pense mais elle a eu la sagesse de ne pas rester sur des façons de faire d'il y a 30 ans. Et ma maman même si elle donne la becquée à petit Doc en douce, sur le reste elle était déjà tellement en avance sur son temps il y a 30 ans que maintenant elle est au top.
)