@Azeban : j'ai du très mal m'exprimer... nous aussi on prend une voix un peu plus aigu parfois.
Mais là, tout l'après midi, voici un exemple de phrase «oh le bébé de mamie. Tu veux prendre le lailait ? Tu veux le miam miam ? Gouzi Gouzi mon bébé. J'ai glagla aux jambes maman». Avec une voix vraiment, vraiment de bébé mièvre. Qu'elle prenne une voix comme ca pour parler à la place de Figuette m'a beaucoup irrité...
Je ne voulais blesser personne... Désolée !
Mais là, tout l'après midi, voici un exemple de phrase «oh le bébé de mamie. Tu veux prendre le lailait ? Tu veux le miam miam ? Gouzi Gouzi mon bébé. J'ai glagla aux jambes maman». Avec une voix vraiment, vraiment de bébé mièvre. Qu'elle prenne une voix comme ca pour parler à la place de Figuette m'a beaucoup irrité...
Je ne voulais blesser personne... Désolée !
. Je m'inquiète beaucoup du coup je bombarde mon fils de conseils car je sens qu'ils en ont bien besoin. Ils ne l'ont emmené que deux fois chez le médecin, dimanche et lundi, moi j'aurais fait beaucoup plus, j'aurais déjà insisté pour le faire admettre à l'hôpital. Et puis ils refusent de lui donner un bain bien froid comme je leur ai conseillé. Je leur ai dit qu'avec une fièvre aussi élevée il risquait d'avoir des dommages permanents au cerveau, j'espère que maintenant le message est passé!

Ma belle-fille n'a pas l'air emballée, mais ça me semble quand même important de prévoir dès à présent l'intégralité de ses paires de chaussures jusqu'à ses 7 ans! 
Franchement hesite pas si tu vois des trucs soldés en taille 16 ans, il n'est jamais trop tôt pour faire de bonnes affaires !