Je sors de mon sous-marin 
Je suis allée voir la page FB Grands-Parents et
au secours!
Mais je trouve que c'est pas très très éloigné de ce que vous racontez ici et re-
.
J'adore vous lire, je n'ai pas d'enfant mais une nièce, et je retrouve tout à fait l'attitude de ma mère dans ce que vous racontez. Mais honnêtement, je me disais souvent que notre regard est biaisé parce qu'on connait très bien tous les défauts de la personne et que dans des situations comme ça, on voit plus que ça.
Mais quand je lis cette page FB.... ça me fait peur un peu !!! L'appropriation des petits enfants par les grands parents, je trouve ça un peu malsain par moments
.
Voilà c'est tout pour moi
*bloupbloupbloup*

Je suis allée voir la page FB Grands-Parents et
au secours! Mais je trouve que c'est pas très très éloigné de ce que vous racontez ici et re-

.J'adore vous lire, je n'ai pas d'enfant mais une nièce, et je retrouve tout à fait l'attitude de ma mère dans ce que vous racontez. Mais honnêtement, je me disais souvent que notre regard est biaisé parce qu'on connait très bien tous les défauts de la personne et que dans des situations comme ça, on voit plus que ça.

Mais quand je lis cette page FB.... ça me fait peur un peu !!! L'appropriation des petits enfants par les grands parents, je trouve ça un peu malsain par moments
.Voilà c'est tout pour moi

*bloupbloupbloup*
(Et on continue avec le fait qu'ils ne considèrent pas un enfant comme une personne, finalement.)
)