tien, nous on jamais stérilisé le notre, il va avoir deux ans et tout se passe bien 
Bon sinon je voulais vous poser une question, depuis pas mal de temps il a un petit bouton (de peau?) sur la lèvre droite. Ça se voit difficilement car c'est vraiment entre les lèvres, on ne peut savoir que c'est au milieu de la lèvre droite que quant il baille. Ça n'affecte pas son comportement, il se nourrit bien, ce n'est pas un bouton "sale", pas de pus, rien. Mais j'aimerais vraiment savoir si c'est normal, si ça peut empirer
Une photo où on le voit vraiment bien :
C'est déjà arrivé aux vôtres ?
(il c'est fait un piercing si ça trouve)

Bon sinon je voulais vous poser une question, depuis pas mal de temps il a un petit bouton (de peau?) sur la lèvre droite. Ça se voit difficilement car c'est vraiment entre les lèvres, on ne peut savoir que c'est au milieu de la lèvre droite que quant il baille. Ça n'affecte pas son comportement, il se nourrit bien, ce n'est pas un bouton "sale", pas de pus, rien. Mais j'aimerais vraiment savoir si c'est normal, si ça peut empirer

Une photo où on le voit vraiment bien :
C'est déjà arrivé aux vôtres ?
(il c'est fait un piercing si ça trouve)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Je le fais descendre quand il monte mais il remonte aussi sec (kikoo c'est le relou
), et suffit que je m'absente le temps d'aller faire pipi pour retrouver une tâche sur la couette
. Je vais tenter le drap sur la cage la nuit, merci du conseil !
Le plus drôle c'est Nouga, quand je l'appelle "Nouuugaaa !" qui se FIGE, se redresse, c'est trop drôle à regarder 

Ainsi que mon "HEY C'QUOI CE BORDEL"
L'éleveuse chez qui j'ai pris Colonel et Nouga m'a dit d'ailleurs que les lapins t'avait intérêt à pas te laisser faire par leur mignonnitude sinon ils te marchaient dessus !

Sauf que déjà ils sont couillons, parce que quand je viens c'est toujours pour les sortir et du coup ils sont super contents, et SURTOUT, le côté maison, le toit a un côté ouvrant donc je peux les attraper là bas quand même
Par contre ma mère, elle m'a fait "rire"… Je lui dis que j'irais sans doute chercher un enclos modulable lundi, pour les lapins :
Donc j'vais aller l'acheter mon enclos modulable, non mais, c'est MES lapins