@Rivendell : oui, je le suis religieusement depuis que j'ai mon bébé Mojito 
Je dirais de pas forcer, attends un peu, il va s'habituer à toi
. Avec Mojito ça a pris du temps mais ça y est, il réclame des câlins maintenant (par contre je peux le caresser que quand il est d'accord ^^)

Je dirais de pas forcer, attends un peu, il va s'habituer à toi
. Avec Mojito ça a pris du temps mais ça y est, il réclame des câlins maintenant (par contre je peux le caresser que quand il est d'accord ^^)
à toi et ta demoiselle !
Merry avait la pêche ! Après une nuit calme (ça change d'hier
je suis certain.e qu'avec un peu de bonne volonté, il serait capable de sauter sur mon bureau. Il était tellement fière de lui en plus 
au bout de 10 minutes je voulais le rentrer, j'ai réussi à l'attraper une fois, mais après il m'a sauté des bras
la mienne a mis 3 semaines à parcourir mon chambre. C'est comme s'il y avait une barrière invisible au milieu : elle restait que d'un côté. 

" j'ai du le prendre pour le redescendre, il n'osait pas. 30 secondes après, il avait resauté 

Bref il est très (très) caractériel, et très sélectif. Il pourra être adorable avec certaines personnes, et invivable avec d'autres. A côté de ça, c'est un lapin très intelligent et câlin quand il connaît bien la personne (attention au boudage si je refuse de lui faire des caresses quand monsieur en voulait !). Il est très vif, il adore courir, faire des bêtises, me suivre partout... C'est un loulou qui a mis énormément de temps à faire confiance, mais avec beaucoup de patience et de douceur on a réussi à être très complices

, c'est marrant, ça roule, et puis parfois ça se mange