Yo 
Merry s'est fait castrer hier matin ! Aujourd'hui il a assez la pêche, mais la reprise du transit est difficile. Il ne fait que grignoter par ci par là.
Et je reviens de la clinique pour le vermifuger, il avait des vers dans ses crottes hier soir
Du coup j'ai mis une serviette dans sa litière pour mieux surveiller ce qu'il fait.
Rdv vendredi matin pour enlever les points
Ah et quand je suis rentré lundi soir de mon voyage, il m'a marqué le nez avec son menton "tu pues et tu m'as laissé, donc j'te marque, pas de bisou pour toi"

Merry s'est fait castrer hier matin ! Aujourd'hui il a assez la pêche, mais la reprise du transit est difficile. Il ne fait que grignoter par ci par là.
Et je reviens de la clinique pour le vermifuger, il avait des vers dans ses crottes hier soir

Du coup j'ai mis une serviette dans sa litière pour mieux surveiller ce qu'il fait.
Rdv vendredi matin pour enlever les points

Ah et quand je suis rentré lundi soir de mon voyage, il m'a marqué le nez avec son menton "tu pues et tu m'as laissé, donc j'te marque, pas de bisou pour toi"

Le pauvre avait même des mini croûtes au début des oreilles à cause des puces 
pour tuer les adultes, larves et les oeufs qui écloreront.
on a réussi à lui donner en 2 fois, il nous aura bien fait cavaler 
Certains sont en transe, d'autres battent des pattes comme des chiés
(Colonel est un parfait exemple)
Je déteste les gentes qui font des câlins à leurs bestiaux "de force". D'ailleurs une fois en entrant dans une boutique, il y avait une chienne, alors je l'appelle pour qu'elle vienne, et là je vois qu'elle a peur et file derrière le comptoir (c'était la chienne du vendeur), du coup je n'insiste pas, et là le vendeur la "gronde" et lui dit d'aller me voir, elle commençait à venir toute apeurée, je dis au vendeur que ce n'est pas la peine et que si elle ne veut pas venir, faut pas la forcer, alors je lui ai parlé pour la rassurer et elle est retournée s'assoir derrière le comptoir. Et elle est venue ensuite toute seule sans que je ne l'appelle, parce que justement je lui foutais la paix ! Elle m'a fait une léchouille et est repartie, comme si elle me remerciait de pas l'avoir forcée 
? Je comprends vraiment pas.