évidemment ce soir vers 23h, en plein milieu de ma couette (petit lapin mais maxi vessie!) sinon c'est pas drôle ! Alors j ai eu un mélange de
et de
quand il m'a regardé mais
quand même 
Pour ton matelas, met une bonne couche de bicarbonate de soude sur la tâche de pipi, et laisse poser un bon moment, avant d'aspirer à l'aspirateur ! Ça désodorise pas mal 

il remange normalement et court partout
d'ailleurs, il est tombé hier. Je lui donnais un peu de foin avant de partir bosser, du coup, Comme d'habitude, il s'est précipité en grognant (d'ailleurs il couine quand je vais pas assez vite
), il a dérapé, s'est retrouvé les deux pattes avant dans sa litière, je sais pas ce qu'il a fait, mais il a glissé avec ses pattes arrières, du coup il a roulé sur le côté pour sortir l'avant du corps de la litière 
! Comme les chats, mais en vachement susceptible 
C'est tellement drôle de le voir faire de la gym et se relever l'air de rien@Rivendell : Y'a rien de plus drôle qu'un lapin qui se rate et se broute! Comme les chats, mais en vachement susceptible
![]()

(en 4x plus susceptible qu'un lapin)
Heureusement grâce aux palettes et à la bâche qu'on a installées, ils sont à l'abris et au sec dans la cabane, mais pfff JPP de la pluie, j'aime la pluie mais là c'est trop chiant, c'est toujours des GROSSES pluies qui transforme tout le terrain en piscine