Salut les madz ! 
Je sors (enfin !) de mon sous-marin pour vous rejoindre, pour la simple et bonne raison qu'après moults hésitations, recherches et préparatifs me voilà enfin l'heureuse propriétaire d'une petite lapine de 2 mois, Cléo.
Celle ci se montre déjà super curieuse et à l'air en confiance, un amour
J'ai déjà quelques petites questions :
- Je compte la faire vacciner contre la myxomatose et la VHD, il y a t'il un âge minimum pour le faire?
- Cléo a tendance à me mordiller doucement de temps à autre et à me faire des léchouilles à la main, j'ai lu plusieurs avis divergents, en gros qu'essaye t-elle de me dire à travers ce comportement?
Merci pour vos réponses

Je sors (enfin !) de mon sous-marin pour vous rejoindre, pour la simple et bonne raison qu'après moults hésitations, recherches et préparatifs me voilà enfin l'heureuse propriétaire d'une petite lapine de 2 mois, Cléo.
Celle ci se montre déjà super curieuse et à l'air en confiance, un amour

J'ai déjà quelques petites questions :
- Je compte la faire vacciner contre la myxomatose et la VHD, il y a t'il un âge minimum pour le faire?
- Cléo a tendance à me mordiller doucement de temps à autre et à me faire des léchouilles à la main, j'ai lu plusieurs avis divergents, en gros qu'essaye t-elle de me dire à travers ce comportement?
Merci pour vos réponses

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

) Et pour les mordillements j'ai discerner deux types, le "vazy bouge!" quand ma main est sur son passage, dans ce cas elle donne aussi des petits coups de tête et il y a aussi celui du "héhé coucou!" quand elle demande un peu d'attention, c'est dingue de voir à quelle point elle aime être regardé celle là aha.
.
.
. Moi c'est pareil les assistantes véto de mon cabinet quand j'ai un soucis elles me répondent toujours mais a chaque fois j'insiste et le véto me rappelle
(je les décrédibilise mais elles sont toujours plus ou moins de bons conseils je suis mauvaise langue). Enfin, la avec la diarrhée qui dure, je pense qu'il faut l'avis d'un professionnel.
. Et tiens nous au courant surtout !
. C'est trop injuste !