Oh super ce topic lapinous !
Alors voilà je me présente rapido: Subgirl 22 ans, Maman gaga d'une chienne, un chat et d'un lapin
Pour la petite histoire j'ai adopté Panpan (éh..

) il y a presque deux ans car sa propriétaire ne pouvait pas le garder dans de bonnes conditions suite à de gros soucis perso. C'est un petit gros de 3 ans, adorable dynamique et très intelligent qui hormis quelques pieds de table/lit n’abîme rien. Depuis son adoption il vit en liberté dans ma chambre d'environs 20m2.
J'ai quand même un gros soucis, au début il était très propre et faisait toujours dans sa cage ( Grande maison sur deux étages, les deux bacs étaient pleins de litière), j'ai décidé de restreindre la litière à un espace plus limité (à savoir, un bac en plastique placé dans le bac du haut à l'endroit où il urinait le plus souvent) dans un soucis d’hygiène et de praticité.
Il s'est vite habitué à ce nouveau système pourtant deux trois mois après il s'est mis à faire ses besoins dans le bac ET dans un coin de ma chambre, toujours le même. Si je lui bloque l'accès il fait à proximité, j'ai tout tenté jusqu'aux odeurs "désagréables" pour les lapins mais rien n'y fait. Quelqu'un pour secourir mon lino ? Ah oui, il n'est pas stérilisé serait-ce l'explication ? Etant donné qu'il n'a pas toujours été cradoscrados j'ai du mal à croire qu'une opération serait la solution :x
Bisous les Madz et une photo de la crapule!