@Cyllan C'est vraiment encourageant alors
. On va se refaire une petite session demain soir je pense ! Par contre l'introduire sur le territoire de Coquillette j'ai peur que ca tourne a la bagarre .. Enfin on verra, on va y aller molo et progressivement, y'a pas de raison que ca ne fonctionne pas, surtout u'il a l'air facile a vivre ce gros Beignet
.
. On va se refaire une petite session demain soir je pense ! Par contre l'introduire sur le territoire de Coquillette j'ai peur que ca tourne a la bagarre .. Enfin on verra, on va y aller molo et progressivement, y'a pas de raison que ca ne fonctionne pas, surtout u'il a l'air facile a vivre ce gros Beignet
.
. Apres ca s'est calmé et ils étaient tranquilles dans le lit, sans trop se calculer. La ils se tolèrenttous les deux sur le canapé! 

. Enfin quand je mets sa gamelle de verdure elle ne fait pas long feu, il se jette dessus cet estomac sur pattes
J'étais en panique totale, mais il a l'air d'aller bien
Et on a beau le disputer, il s'en fiche, il continue à aller sur le bureau. Rien que tout à l'heure, il a grimpé sur moi, puis sur le bureau, comme si j'existais même pas ou que j'allais rien dire
Il me désespère un peu parfois, à être aussi tétu 

.

. Les lapinous sont restés seuls de samedi matin a lundi matin tres tot ! Bonjour l'angoisse
. Mais sinon ca a été, Beignet a exploré son environnement davantage (les petite crottes semées par ci et par là nous l'ont confirmé
. Y'avait plein de crottes et de pipis sur le canapé, son écuelle renversée dans la cage avec des granulés un peu partout, des crottes PARTOUT dans la cage, et un jet d'urine sur le placard. 

! Beignet a refusé de se laisser faire et ca a viré en baston 
. Ca a pété d'un coup sans prévenir