@Maple_ Oui
. Je vais devenir assistante sociale pour lapin, tant de misère ca me chagrine
.
@Ipsie Hier on les a laissés seuls un moment ! Beignet etait POSEY sur le canapé
, et Coquillette etait dans la cage. Donc quand ils sortent ca va ! Surtout que pendant une bonne partie de la journée Coquillette fait sa sieste derrière le canapé.
Ce serait dur de garder Coquillette a part pour que Beignet profite seul
. Des qu'on l'enferme elle est infernale, puis elle s'acharne tellement sur les barreaux qu'elle finit par se libérer
.
Le probleme c'est que finalement on a pas énormément d'espace quoi. Je vais voir un peu ce que je peux faire demain .
Voilà, exemple typique de la contradiction :
Ils sont couchés comme ça face a face, tout se passe bien, ils ferment presque les yeux en dormant. Beignet saute dans le bac a litière : Coquillette le poursuit et il court vers nous sur le canapé
. Je comprends rien 
. Je vais devenir assistante sociale pour lapin, tant de misère ca me chagrine
.@Ipsie Hier on les a laissés seuls un moment ! Beignet etait POSEY sur le canapé
, et Coquillette etait dans la cage. Donc quand ils sortent ca va ! Surtout que pendant une bonne partie de la journée Coquillette fait sa sieste derrière le canapé. Ce serait dur de garder Coquillette a part pour que Beignet profite seul
. Des qu'on l'enferme elle est infernale, puis elle s'acharne tellement sur les barreaux qu'elle finit par se libérer
.Le probleme c'est que finalement on a pas énormément d'espace quoi. Je vais voir un peu ce que je peux faire demain .

Voilà, exemple typique de la contradiction :
Ils sont couchés comme ça face a face, tout se passe bien, ils ferment presque les yeux en dormant. Beignet saute dans le bac a litière : Coquillette le poursuit et il court vers nous sur le canapé
. Je comprends rien 
.
) et que tout le monde se moque de moi ("ah mais les lapins c'est ininteressant/pas affectueux/ça mange tout"), j'en suis complétement gaga! Il est tout noir avec un petit bout de patte blanche.
. Enchantée Clint!
.
.
. Et les crottes ou se trouve le ratelier !
.
Je l'aime d'amour 

. C'est calmeeeeeeeeeee sans courses poursuites