Pour la chaleur j'ai lu quelque part qu'on pouvait leur mettre une bouteille d'eau froide dans la cage, qu'ils puissent se mettre contre au frais! Je vais tester cette aprem avec une serviette autour de la bouteille!!
la véto dit qu'il a l'air d'aller très bien et qu'il est en bonne santé. Je m'inquiétais toujours de savoir si je m'occupais bien de monsieur lapin, de si je n'étais pas en train de faire une erreur monstrueusement dangereuse sans m'en rendre compte. 
) à l'état de stress dans lequel la prise de médicaments le mettait. Depuis, il est devenue presque impossible de le sortir, il s'enfuit, menace d'attaquer (ce qu'il ne faisait jamais avant) et se débat comme un damné ! Sa véto me dit que c'est parce qu'il se sent bien dans sa cage, et si je sais qu'il l'aime (même de sortie, il y retournait régulièrement), je suis assez septique sur le fait que gambader librement ne lui manque pas.
.
parce que je n'ai pas nécessairement de choses intéressantes à partager.
, et on veut faire en sorte que tout se passe bien pour elle!
) partie il y a deux ans maintenant avait quasiment perdu l'usage de ses pattes arrières à la fin (c'était une grand mère lapin de 9ans 1/2). Pour lui éviter de prendre chaud l'été je couvrais une partie de sa cage avec une serviette éponge pour lui faire un coin à l'ombre. La serviette peut même être un peu humide (mais ça ne doit pas goutter dans la cage). Tu peux aussi glisser un pack froid sous un coin de la cage pour qu'elle ai un coin tout frais, Lily adorait ça. Sinon tu peux lui donner une grande dalle de carrelage, en la laissant à l'ombre elle sera toute fraîche (avec la mienne ça n'a jamais trop marché, c'était une grosse bourrine croisée garenne de 2kg5, elle s'en servait pour faire du bruit en la cognant aux murs...)