@Kamisky : Ouais c'est clair, autant un chat c'est pas grave, mais le lapin lui il risque l'arrêt du transit et là c'est grave craignos !!
Mais ouais paye ta logique. D'ailleurs c'est comme mes chats, ils tirent la gueule si on oublie de changer leur eau tous les jours, MAIS, à côté de ça, ADORENT boire dans le bassin à poissons dehors, où l'eau est tout sauf vraiment fraîche… J'te jure
Je viens de retourner Nouga, monsieur a bien deux coucougnettes ! Et en fait Colonel aussi, j'avais juste mal regardé, alors mes lapins sont officiellement des petits ados
!
D'ailleurs hier ils ont sectionné leur premier câble électrique… Heureusement qu'il était pas branché
Et heureusement que c'était pas un truc "grave", c'était qu'une lampe à la con qu'on allumait jamais 
C'est marrant d'ailleurs, eux qui ne rongeaient jamais rien s'y sont mit depuis quelques jours, tous les deux en même temps… Ayé, c'est des ados, ça fait des conneries
Mais ouais paye ta logique. D'ailleurs c'est comme mes chats, ils tirent la gueule si on oublie de changer leur eau tous les jours, MAIS, à côté de ça, ADORENT boire dans le bassin à poissons dehors, où l'eau est tout sauf vraiment fraîche… J'te jure
Je viens de retourner Nouga, monsieur a bien deux coucougnettes ! Et en fait Colonel aussi, j'avais juste mal regardé, alors mes lapins sont officiellement des petits ados
!D'ailleurs hier ils ont sectionné leur premier câble électrique… Heureusement qu'il était pas branché
Et heureusement que c'était pas un truc "grave", c'était qu'une lampe à la con qu'on allumait jamais C'est marrant d'ailleurs, eux qui ne rongeaient jamais rien s'y sont mit depuis quelques jours, tous les deux en même temps… Ayé, c'est des ados, ça fait des conneries

)![20160227_191250[1].jpg 20160227_191250[1].jpg](https://forums.madmoizelle.com/data/attachments/73/73075-930d72a4e4d21422acfa7f5ea927ac9a.jpg)

Parfois ils le font aussi quand ils sont pas contents, Nouga me le fait souvent pour me montrer qu'il est agacé (parce que je l'ai porté avant, ou qu'il a faim). Colonel lui par contre en général c'est pour demander des câlins
!