@Mrs.spock
Non non toutes ces informations sont précieuses. Merci merci beaucoup.
Le véto m'a dit qu'elle avait mangé un peu d'endive ... Donc je lui en ai mis ainsi que des granulés et beaucoup de foin.
Je ne saurais dire si elle a touché au foin ou granulés mais le bout vert des endives a disparu.
Ce matin elle avait mal, c'est clair.
J'ai eu un petit miracle.
C'était difficile de la prendre, parce qu'elle est vraiment en mode "j'ai mal laisse moi tranquille". Donc j'ai tenté ma chance. À travers les barreaux de l'enclos, je lui ai présenté la pipette et d'elle même elle est venu lechouier le truc.
Espérons que ça se passe comment ça tous les matins !
Non non toutes ces informations sont précieuses. Merci merci beaucoup.
Le véto m'a dit qu'elle avait mangé un peu d'endive ... Donc je lui en ai mis ainsi que des granulés et beaucoup de foin.
Je ne saurais dire si elle a touché au foin ou granulés mais le bout vert des endives a disparu.
Ce matin elle avait mal, c'est clair.
J'ai eu un petit miracle.
C'était difficile de la prendre, parce qu'elle est vraiment en mode "j'ai mal laisse moi tranquille". Donc j'ai tenté ma chance. À travers les barreaux de l'enclos, je lui ai présenté la pipette et d'elle même elle est venu lechouier le truc.
Espérons que ça se passe comment ça tous les matins !

parce qu'éduquer un bébé, je sais pas faire, et j'ai peur de mal faire
qui s'ouvre, pour le laisser au maximum en liberté. Faut juste que je trouve des dimensions 

le sol de ma chambre n'est pas terrible non plus, j'ai du lino. Donc je vais prévoir plusieurs tapis. Je pense faire comme toi, semi-liberté jusqu'à la propreté (accès à une partie de ma chambre, genre pas le lit, qui est un futon avec tatamis et tout