Haha d'ailleurs en parlant de carton de PQ, le plus drôle c'est de leur donner un carton de sopalin, comme c'est super grand, quand ils essaient de l'attraper et de le balancer, on dirait qu'ils font l'effort le plus énorme du monde 

j'ai pas osé l'acheter, de peur de péter un câble avec le bruit 
il est conteeent.... Et ce matin il n'avait qu'une hâte, que je me lève et lui ouvre. Il s'est calé sur le rythme de vie de mes parents comme j'étais pas là ces derniers jours... autant dire qu'il est levé largement avant moi 
ou comment me "motiver" à la vider régulièrement 

j'ai aussi l'impression qu'il a diminué son temps de sieste ! 

"tu fais quoi ?" "ooh y'a mamie, vite, lui réclamer des caresses !!" et vas-y que je m'étale au milieu du couloir 

Et d'ailleurs elle m'a montré tout ce qu'elle avait enlevé, y'avait l'équivalent d'un saladier de poils, omg 
(en plus le véto a vérifié leurs dents et leurs oreilles, tout va bien ils pètent la forme
)
tu as attendu quel âge pour leur stérilisation ?
tu as un mâle dans le lot ? J'aimerais bien savoir les prix que font les véto
(oui j'ai qu'à appeler le mien aussi hein
)
la misère.
Surtout que comme je l'avais dit, Colonel quand il grimpait Nouga lui attrapait la nuque avec les dents, du coup il avait les poils arrachés, et la peau griffée, le pauvre c'était tout rouge
Et il a quelques croûtes par endroits, mais heureusement ce n'est que superficiel et aucun risque. J'ai dû séparer l'enclos y'a quelques jours en attendant l'opération, j'avais trop peur qu'il finisse par blesser Nouga, son cou était si rouge que c'était NOPE pour que je les laisses ensemble un jour de plus 
(et j'ai payé exactement 80€ par lapin
Les prix diffèrent selon les vétos mais c'est dans ces eaux là en général !)
du coup tu vas les remettre ensemble ?
il faut attendre 1 mois avant que tout rentre dans l'ordre non ?