@Rivendel : Ils sont "ensemble" dans leur enclos mais séparés par un grillage, comme ça ils ne peuvent pas essayer de se forniquer (j'aurais peur qu'ils se blessent leurs points, et que Colonel gratte encore ce pauvre Nouga
) mais ils continuent à se voir et leurs odeurs sont là donc ils ne sont pas perturbés, ils sont très souvent face à face devant le grillage à se renifler
(d'ailleurs j'ai un peu pitié, ils ont envie de se rejoindre je le vois bien, mais leurs hormones sont plus fortes
) Et en effet le véto m'a dit que les hormones chutaient après environ 3 semaines ! Je pense que je verrai pour les mettre ensemble de temps en temps pour voir s'ils cherchent à se grimper direct ou pas
T'façon faudra que je les attrapes tous les jours pour contrôler que tout va bien, je n'ai aucun soin à faire mais je dois surveiller, même si le véto m'a dit que tout ira très bien, c'est juste question de prudence. Il y a juste Nouga qui a une petite coupure que je dois soigner, il avait un gros noeud et le véto a glissé en le tondant du coup ça l'a coupé un peu, il a mit un petit point de suture mais vraiment rien de grave, il faudra juste mettre un peu de bétadine quelques jours
(d'ailleurs "heureusement" que la coupure est arrivée à Nouga et non à Colonel, il est largement plus calme quand on le manipule, si ça avait été Colonel je devrais embêter mon chéri pour qu'il m'aide à le tenir
)
D'ailleurs j'ai ri ce matin, je commence à préparer leur caisse de transport, je met une serviette pour que ce soit confortable, je me dis "Hm, peut être que je devrais les mettre dans deux caisses plus qu'une seule, pour qu'ils aient plus d'espace
" puis là je me dis que non, ils seront rassurés pendant le trajet en étant ensemble. Du coup j'attrape Nouga et le place dans la caisse, et ensuite j'attrape Colonel et le place dedans.
Il s'est passé… Exactement QUATRE SECONDE avant que Nouga lui grimpe sur le dos

Ok le mec il était même pas perturbé que je le mette dans la caisse. Ok les gars. Deux caisses différentes pour le trajet 
) mais ils continuent à se voir et leurs odeurs sont là donc ils ne sont pas perturbés, ils sont très souvent face à face devant le grillage à se renifler
(d'ailleurs j'ai un peu pitié, ils ont envie de se rejoindre je le vois bien, mais leurs hormones sont plus fortes
) Et en effet le véto m'a dit que les hormones chutaient après environ 3 semaines ! Je pense que je verrai pour les mettre ensemble de temps en temps pour voir s'ils cherchent à se grimper direct ou pas
T'façon faudra que je les attrapes tous les jours pour contrôler que tout va bien, je n'ai aucun soin à faire mais je dois surveiller, même si le véto m'a dit que tout ira très bien, c'est juste question de prudence. Il y a juste Nouga qui a une petite coupure que je dois soigner, il avait un gros noeud et le véto a glissé en le tondant du coup ça l'a coupé un peu, il a mit un petit point de suture mais vraiment rien de grave, il faudra juste mettre un peu de bétadine quelques jours
(d'ailleurs "heureusement" que la coupure est arrivée à Nouga et non à Colonel, il est largement plus calme quand on le manipule, si ça avait été Colonel je devrais embêter mon chéri pour qu'il m'aide à le tenir
)D'ailleurs j'ai ri ce matin, je commence à préparer leur caisse de transport, je met une serviette pour que ce soit confortable, je me dis "Hm, peut être que je devrais les mettre dans deux caisses plus qu'une seule, pour qu'ils aient plus d'espace
" puis là je me dis que non, ils seront rassurés pendant le trajet en étant ensemble. Du coup j'attrape Nouga et le place dans la caisse, et ensuite j'attrape Colonel et le place dedans.Il s'est passé… Exactement QUATRE SECONDE avant que Nouga lui grimpe sur le dos

Ok le mec il était même pas perturbé que je le mette dans la caisse. Ok les gars. Deux caisses différentes pour le trajet 

j'ai peur de mal faire, et lui se transforme en ninja...
Ils ont leur petit caractère mais ce sont des crèmes, j'ai vraiment de la chance d'être tombée sur des lapins aussi gentils, surtout pour mes premiers lapins 
La belle soeur de ma soeur en a un (un bélier blanc à tâches gris à poils courts juste ADORABLE, jamais vu un lapin aussi câlin, tu pouvais le caresser pendant trois heures qu'il bougerait pas, dès qu'il te voyait passer devant la cage, il se mettait devant la porte en baissant la tête en mode "Caresse mouuuaaaaaa
" 

il fait chaud chez toi ? 

Au début j'avais pensé à créer un espace plus grand autour de sa cage mais au final elle n'aurai pas gagné beaucoup plus d'espace donc j'ai trouvé ça inutile!
). Elle préfère boire en même temps donc j'ai remis sa gamelle d'eau devant la literie.