@Acathe : Ça a l'air d'aller pour les miens, avant d'être stérilisés ils se poursuivaient jamais de façon "agressive", Nouga poursuivait Colonel pour essayer de le grimper (le pauvre il en avait marre
) mais pas de comportement agressif. Là ils sont toujours séparés dans l'enclos par le grillage (du coup ils se voient et peuvent se toucher le bout du nez au travers), et ça fait trois fois que Nouga réussi à creuser dessous la séparation pour rejoindre Colonel (pour encore essayer de le grimper
Il a raison le véto, c'est presque un bon mois pour que leurs hormones sexuelles se calment après la stéri
), et toujours pas de comportement agressif, heureusement
Bon tu me rassures pour le "souffle/sifflement" de lapin vénère, j'avais peur que ce soit un soucis respiratoire que le véto aurait loupé, mais nan il me le fait que quand je l'attrape donc il doit juste vouloir me faire savoir que je lui casse les couilles
(couilles qui n'existent plus
)
Ce qui est drôle c'est que Colonel ne m'a jamais fait ça ! Mais bon, il est beaucoup plus proche de moi et plus docile, ça doit beaucoup jouer.
) mais pas de comportement agressif. Là ils sont toujours séparés dans l'enclos par le grillage (du coup ils se voient et peuvent se toucher le bout du nez au travers), et ça fait trois fois que Nouga réussi à creuser dessous la séparation pour rejoindre Colonel (pour encore essayer de le grimper
Il a raison le véto, c'est presque un bon mois pour que leurs hormones sexuelles se calment après la stéri
), et toujours pas de comportement agressif, heureusementBon tu me rassures pour le "souffle/sifflement" de lapin vénère, j'avais peur que ce soit un soucis respiratoire que le véto aurait loupé, mais nan il me le fait que quand je l'attrape donc il doit juste vouloir me faire savoir que je lui casse les couilles
(couilles qui n'existent plus
)Ce qui est drôle c'est que Colonel ne m'a jamais fait ça ! Mais bon, il est beaucoup plus proche de moi et plus docile, ça doit beaucoup jouer.
Pauvre Colonel. S'ils le font de temps en temps c'est pas grave, là c'était vraiment nécessaire la stéri' parce qu'ils passaient leurs journées à ça, ils arrêtaient pas une seconde, ça devait être d'un épuisant !

!

il a toujours autant de caractère. Maintenant il est privé de salle de bain (sauf sous surveillance) parce qu'il fait des dégâts. Ma mère l'a surveillé hier matin, il était infernal 
J'envoie tout plein de bonnes ondes à Cannelle pour que son traitement fonctionne 

(en plus mon éleveuse a connu une tragédie elle aussi, deux chiens sont entrés dans son élevage pendant la nuit et ont tué les 3/4 des lapins présents, la pauvre…)
, et j'espère que Colonel va vite retrouver l'appétit