40 minutes c'est très faisable, je fais 7h avec mon lapin. De plus il s'habituera au transport. Le mieux est une cage de transport pour chat, attention aux courants d'air par contre.
Pour les dépenses c'est variable, mais ça ne revient pas très très cher, surtout que ils mangent des parties que nous on mange pas forcément du genre fanes de carottes etc. Pour le véto c'est vaccin une fois par an avec consultation 40-60€ plus castration/stérilisation 80-150€
Pour litière et granulés le mieux est d'acheter en gros, pour la litière les copeaux de bois sont toxiques pour leurs voies respiratoires. Les granulés seuls quelques-uns sont vraiment bien, il ne faut pas de céréales dedans.
Le mieux est d'adopter en association elles sont toujours pleines.
Pour les dépenses c'est variable, mais ça ne revient pas très très cher, surtout que ils mangent des parties que nous on mange pas forcément du genre fanes de carottes etc. Pour le véto c'est vaccin une fois par an avec consultation 40-60€ plus castration/stérilisation 80-150€
Pour litière et granulés le mieux est d'acheter en gros, pour la litière les copeaux de bois sont toxiques pour leurs voies respiratoires. Les granulés seuls quelques-uns sont vraiment bien, il ne faut pas de céréales dedans.
Le mieux est d'adopter en association elles sont toujours pleines.
Il prendra l'habitude en plus, ça a très bonne mémoire un lapin ! Puis 40min de trajet c'est rien ça va 
Je sors de mon sous-marin,
. J'adore lire vos petites histoires avec vos lapinous

Je me demande pourquoi, absolument rien n'a été changé dans ses habitudes
(et elle a commencé à le faire avant que je ne lui retire son carton et ne le lui laisse que quelques moments par jour, sinon j'aurais pu me dire qu'elle est contrariée, mais non