@Tante Clara
attention avec la carotte, c'est hyper sucré 
en ce moment je fais les courses au magasin bio, mon magasin de légumes étant trop en dech à cause de la saison. Du coup cette semaine c'est : pain de sucre, salade, pousses d'épinards, blette, céleri branche, fenouil, panais, rutabaga, betterave
attention avec la carotte, c'est hyper sucré 
en ce moment je fais les courses au magasin bio, mon magasin de légumes étant trop en dech à cause de la saison. Du coup cette semaine c'est : pain de sucre, salade, pousses d'épinards, blette, céleri branche, fenouil, panais, rutabaga, betterave

en ce moment Merry écoute bien les "non" et "pchit".
Je me demande bien ce qu'il ferait pour quelqu'un qui vient avec son lapin de compagnie parce qu'il a le transit perturbé… Bon je vais voir demain pour y aller, mais j'espère vraiment qu'il fera quelque chose.
Peut être qu'une fois qu'il aura rencontré Lucifer ça ira mieux? Je te le souhaite! Mais ces symptômes me font franchement penser à une dépression (la jeune chienne chez ma mère a eu le même comportement pendant quelques semaines après la mort de notre vieille golden)
.
. Elle a eu un abcès derrière l'oeil droit. Pendant 3 semaines, 3 fois par semaine, on l'a emmené chez le véto afin qu'il lui fasse une piqure d'antibiotique pour résorber cet abcès. Et nous lui donnons également des comprimés, des gouttes dans son oeil, car elle n'arrivait plus à le fermer et donc à l'hydrater et un antibiotique par seringue. Aujourd'hui l'abcès s'est résorbé, Bella va beaucoup mieux, elle revit ! On est tellement soulagés de l'avoir retrouvé notre poupette. 
j'aimerais bien en construire un pour Merry mais j'ai peur qu'il se sauve