Certes, mais je pense pas que mes parents seraient ok d'avoir un enclos fixe et que je mette le bazar dans leur jardin@Rivendell : Si tu enterres (et fixes avec des piquets) un grillage au sol, y'a aucun risque !
Certes, mais je pense pas que mes parents seraient ok d'avoir un enclos fixe et que je mette le bazar dans leur jardin@Rivendell : Si tu enterres (et fixes avec des piquets) un grillage au sol, y'a aucun risque !
!
), quand je remet sa litière à sa place (parce qu'elle la traîne partout dans l'enclos) ou que je touche son herbe fraîche pour en remettre du nouveau, elle "m'attaque" en se dressant sur ses pattes et en "tapant" ma main avec ses petites pattes avant 
Sinon elle ne le fait jamais elle semble même contente, elle réclame des câlins !
cette coquine !
et avant hier il voulait dormir sauf que j'étais sur le fauteuil du bureau (the place to be pour ses dodo). Il s'est mis quelques minutes dans sa litière propre... Donc plein de sciure dans les poils, il m'en a mis plein la chambre 
)
Cet andouille s'amuse à sauter sur et de ma commode sans passer par ses cartons, j'ai peur qu'il se fasse mal en chutant (Il s'est déjà loupé...) ou à la réception. 
la sciure que j'ai est tellement fine qu'il y en a partout, tout le temps, j'en peux plus
!
!!!
ça se passe comment avec Colonel ? Il mange mieux ? Il aime bien Lucifer ?
!