@GrosseTruffe : Oh punaise oui le polystyrène !!! Un jour mon chéri a zappé un morceau dans le garage en déballant notre nouvelle télé, et je n'avais pas vu, et j'ai entendu des bruits de "scrout scrout scrout" et là je vois Lucifer en train de le manger… J'ai trop flippé, elle en avait mangé un bon morceau cette idiote en plus

! N'importe quoi, alors que je lui avait donné un bouquet d'herbes aromatiques DU JARDIN (céleri, persil, menthe, basilic) certainement mille fois meilleur, non Madame préfère le polystyrène

Elle faisait trop la gueule en plus quand je le lui ai enlevé, elle tapait des pattes et tout
Et ouais le foin c'est marrant, elle laisse toujours un "fond" de foin qu'elle ne veut plus toucher alors qu'il est sec et propre
Enfin bref, sinon à part ça, je suis ravie, Colonel et elles sont visiblement de super potes maintenant, ils s'entendent super bien

Bon, je pense qu'il y a dû avoir des petites bagarres, j'ai retrouvé un peu de touffes de poils dans l'enclos, mais aucun n'était blessé donc ça a l'air d'aller, ça devait être juste des petites querelles de hiérarchie

Et vu que Lucifer maintenant suit Colonel et ne fuit plus quand il s'approche trop, je suppose qu'ils ont bien calé leurs marques et qu'elle lui fait plus confiance

Je vois tout de suite la différence sur le comportement de Colonel, vraiment positif, il se balade, cours beaucoup plus, ne se planque plus quand je rentre dans l'enclos, et mange les granulés qu'il boudait depuis des mois ! Je suis vraiment contente de le voir aussi "vivant"

Je pense que tout ça va lui faire reprendre du poids

(il avait bien maigri, à bouder toute la bouffe que je lui donnais, il était presque plus léger que Lucifer alors que beaucoup plus grand…)
(EDIT : Désolée à la Madz que j'ai citée par erreur !)