@GrosseTruffe : Bon ba d'accord, c'est juste un lapin lunatique alors
! (haha merci, heureusement ça va franchement j'ai pas à me plaindre !)
@Rivendell : Halala, les crottes à côté… Quand je pense qu'autrefois Lucifer faisait TOUT dans sa litière et que je ne trouvais pas une seule crotte par terre ! Et si y'en avait effectivement une par terre, c'est qu'elle l'avait sortie de la litière sans faire exprès en sautant !
Ensuite elle est devenue crade, heureusement maintenant, je m'en fous, elle peut pisser partout dans son enclos
(et puis pour la fois où j'ai dû les rentrer tous les deux dans une chambre à cause de la pluie torrentielle, ils ont fait pipi par terre mais tous au même endroit, et pas un seul ailleurs, c'était pratique pour ramasser
)
! (haha merci, heureusement ça va franchement j'ai pas à me plaindre !)@Rivendell : Halala, les crottes à côté… Quand je pense qu'autrefois Lucifer faisait TOUT dans sa litière et que je ne trouvais pas une seule crotte par terre ! Et si y'en avait effectivement une par terre, c'est qu'elle l'avait sortie de la litière sans faire exprès en sautant !
Ensuite elle est devenue crade, heureusement maintenant, je m'en fous, elle peut pisser partout dans son enclos
(et puis pour la fois où j'ai dû les rentrer tous les deux dans une chambre à cause de la pluie torrentielle, ils ont fait pipi par terre mais tous au même endroit, et pas un seul ailleurs, c'était pratique pour ramasser
)

! Elle se bagarre avec, les renifles et devient folle, c'est trop drôle 
(et du coup les lapins n'ont plus peur d'elles quand elles sont avec moi pas loin)
ma véto m'avait expliqué aussi que 2 lapins ensemble sont généralement beaucoup moins proches des humains. Elle m'avait déconseillé de prendre un second lapin comme Merry est pas du genre à se laisser manipuler, parce qu'il sera encore moins caressé et tout. Mais j'ai pas le coeur à le laisser seul toute sa vie, surtout pour quand je bosserai à temps plein