@Catsounette tu peux aussi mettre des tapis en coton tissés à plat (il y en a des pas chers à i*ea), poser ses affaires dessus, pour délimiter son territoire. Le reste de l'appartement sera la zone sociale.
Ensuite, Bah... il faut éduquer. Lui donner de quoi déchiqueter, se fâcher dessus, etc. Et pas sur tes affaires :lunettes: il a un an et il est castré, c'est possible qu'il comprenne vite.
Plur ton canapé, tu peux lui apprendre à ne pas monter dessus, ou mettre un plaid pour le protéger.
C'est un nain ? Sincèrement je te déconseille la cage, sauf si tu en as une vraiment immense. Il se sentira vite coincé
l'enclos modulable serait plus aisé, et puis avec tu peux vraiment délimiter son "terrier".
Je crois avoir tout dit. Ah, Merry ronge les plinthe plur attirer mon attention. Et il a attaqué mes murs, alors que j'ai pas de papier peint
Arme toi de patience pour tisser des liens ! Et donne des nouvelles et des photos
Ensuite, Bah... il faut éduquer. Lui donner de quoi déchiqueter, se fâcher dessus, etc. Et pas sur tes affaires :lunettes: il a un an et il est castré, c'est possible qu'il comprenne vite.
Plur ton canapé, tu peux lui apprendre à ne pas monter dessus, ou mettre un plaid pour le protéger.
C'est un nain ? Sincèrement je te déconseille la cage, sauf si tu en as une vraiment immense. Il se sentira vite coincé
l'enclos modulable serait plus aisé, et puis avec tu peux vraiment délimiter son "terrier".Je crois avoir tout dit. Ah, Merry ronge les plinthe plur attirer mon attention. Et il a attaqué mes murs, alors que j'ai pas de papier peint

Arme toi de patience pour tisser des liens ! Et donne des nouvelles et des photos

(moi je lui fais des bisous sur la tête, elle est contente et en réclame donc je suppose qu'elle aime bien
)
. Reste à me renseigner pour le faire stériliser/vacciner.