@Rivendell : Y'a un moment, Lucifer m'avait floppé contre la cuisse, je l'avais prise avec moi dans le lit et j'étais assise à côté d'elle, inutile de préciser que j'ai mouru de mignonnitude 
Maintenant elle le fait plus, depuis qu'elle est pote avec Colonel c'est un peu devenu une connasse, mais je m'en doutais et c'est pas grave
(mais elle a ses petits moments où elle a envie de contact, elle vient et me monte dessus et elle a l'air super contente)

Maintenant elle le fait plus, depuis qu'elle est pote avec Colonel c'est un peu devenu une connasse, mais je m'en doutais et c'est pas grave
(mais elle a ses petits moments où elle a envie de contact, elle vient et me monte dessus et elle a l'air super contente)
c'est ce sue j'appréhende avec Merry. D'un côté ça sera tellement mieux pour lui parce qu'il fait souvent des bêtises pour attirer mon attention, mais d'un autre je suis pas un lapin quoi
#captainobvious

Pas de problèmes de santé entre temps ?
(mamie qui a la boulette haha)
! J'suis même sûre que t'auras des crises de binkies !
), il mange les mêmes granulés que Lucifer et c'est GÉNIAL, parce que j'en avais ras le cul de lui acheter un mélange de granulés, qu'il triait et gaspillait, du coup ça partait super vite et ils coûtaient méga cher ! Trop riches en plus, régulièrement je retrouvais ses crottes molles qu'il ne touchait pas. Là c'est plus le cas 

. Elle ne réagit jamais à son nom, enfin je vois ses petites oreilles bouger mais sans plus!
mais je sais pas si ça peut aussi bien fonctionner. Ou un bout de friandise à la fin de la séance.